[win xp prof ]
al khatib
-
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai essayé d'installer msn 6.2 je reçois le message suivant: " le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractere non valide" code d'erreur 1603j'ai volu par la suite reinstalle windows xp pour corriger l'erreur toujours le meême message...
y'a t-il une solution à ce problème? aidez moi à le résoudre
cordialement et merci
j'ai essayé d'installer msn 6.2 je reçois le message suivant: " le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractere non valide" code d'erreur 1603j'ai volu par la suite reinstalle windows xp pour corriger l'erreur toujours le meême message...
y'a t-il une solution à ce problème? aidez moi à le résoudre
cordialement et merci
A voir également:
- [win xp prof ]
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
je pense que la réinstallation de windows dans ce cas-la n'était pas la meilleure solution... il y aurait eu des méthodes plus douces avant d'arriver à cette solution ultime...
Si tu as tapé le chemin d'accès manuellement, revoie ta syntaxe... les ordinateurs sont ben sévères là dessus!
Si tu y est allé par Parcourir, il me manque des informations pour que je puisse t'aider.. au pire, va dans l'aide de msn messenger
Si tu as tapé le chemin d'accès manuellement, revoie ta syntaxe... les ordinateurs sont ben sévères là dessus!
Si tu y est allé par Parcourir, il me manque des informations pour que je puisse t'aider.. au pire, va dans l'aide de msn messenger