Windows xp sauvegarde

bazoin -  
 ghost -
bonjour j utilise windows xp et je souhaite sauvegader mon systeme la sauvegarde n est pas integré dans xp comment dois je mis prendre
A voir également:

3 réponses

ghost

Normalement le procédé de sauvegarde est même multiple sius Windows XP, il y a meme la posssibilité de restauration a une date anterieure
Cliquer sur démarrer, tout les programme, Accésoires, ouitils système, utilitaire de sauvegarde (win XP PRO) et restauration systeme pour créer un point de restrauration a un date donnée.
Pour la sauvegarde complete si pour n'avez pas la version PRO de XP je vous conseille Norton Ghost 2005 il est impecc
Ghost
0
bazoin

bonjour J 'AI COMMENCE LA CREATION DE MA SAUVEGADE J AI CLIQUe SUR TS LES PROGRAMES ENSUITE OUTILS AIDE ENSUITE CREATEUR DE CD DVD REINTALLATIONHP JAINSTALLE LE DVD R MARQUE EMTEC ET ON ME DIS QUE LE DVD N'EST PAS VIERGE jai un autre programme qui s'appelle recordnow impossible de graver sur dvd merci de votre aide
0
ghost

"Record now" est un programme de gravure, c'est probablement la raison du refus il faut simplemant ne pas lancer "record now" windows XP n'as pas besoin de programme externe pour graver
ou le désactiver simplement
Ghost
0