Démarrage XP impossible sans cd.....
ben
-
ghost -
ghost -
Salut a tous!!
cela fait une semaine que j'ai des problèmes... voila ce qui arrive: quand démarre l'ordi sans cd de XP, (bios réglé sur cd rom puis hd0 ou hd1) il me mettait ntldr manquant puis je n'avais qu'a redémarrer. Alors j'ai essayer fixboot, Réparer avec le cd win XP, recopier le fichier ntldr , refaire le fichier boot.ini mais rien ne marche. Maintenat il démarre et marque pendant un court in$stant un message du style c:/windows corompu puis redemarre tous seul et ainsi de suite.
Si je met le cd au demarrage il demarre normalement sans que je fasse rien et la tout va bien.
J'ai essayer un formatage de mon dd mais sans succes!!! tjrs pareil
PS pendant un moment, j'ai eu linux et LILO. Mais plus maintenant!!!
Je ne sais plus ou je vais et ce que je dois faire
Je suis un peu nul avec les ordi
Si quelqu'un peux m'aid'er, j'arreterai de donner des clak a mon ordi
PS2: la premiere fois que mon ordi c'est planté, il a afficher (apres avoir compter les RAM) L 99 99 99 99 99 99 99......... sur 1/2 ecran de 19"!!!!!!!!!
Merci de bien vouloir m'aider.
ben
cela fait une semaine que j'ai des problèmes... voila ce qui arrive: quand démarre l'ordi sans cd de XP, (bios réglé sur cd rom puis hd0 ou hd1) il me mettait ntldr manquant puis je n'avais qu'a redémarrer. Alors j'ai essayer fixboot, Réparer avec le cd win XP, recopier le fichier ntldr , refaire le fichier boot.ini mais rien ne marche. Maintenat il démarre et marque pendant un court in$stant un message du style c:/windows corompu puis redemarre tous seul et ainsi de suite.
Si je met le cd au demarrage il demarre normalement sans que je fasse rien et la tout va bien.
J'ai essayer un formatage de mon dd mais sans succes!!! tjrs pareil
PS pendant un moment, j'ai eu linux et LILO. Mais plus maintenant!!!
Je ne sais plus ou je vais et ce que je dois faire
Je suis un peu nul avec les ordi
Si quelqu'un peux m'aid'er, j'arreterai de donner des clak a mon ordi
PS2: la premiere fois que mon ordi c'est planté, il a afficher (apres avoir compter les RAM) L 99 99 99 99 99 99 99......... sur 1/2 ecran de 19"!!!!!!!!!
Merci de bien vouloir m'aider.
ben
A voir également:
- Démarrage XP impossible sans cd.....
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide