Internet explorer
monjap
-
monjape -
monjape -
bonjour
j'aimerais savoir comment installer internet explorer 6.0 sur mon pc .il est deja telecharger mais chaque fois que je lance l'installation il s'arrette a un moment. et ce ne sont pas mes fichiers d'installation qui sont corumpus.
votre aide me sera precieuse merci d'avance
j'aimerais savoir comment installer internet explorer 6.0 sur mon pc .il est deja telecharger mais chaque fois que je lance l'installation il s'arrette a un moment. et ce ne sont pas mes fichiers d'installation qui sont corumpus.
votre aide me sera precieuse merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Juste vous demandez sur une question si vous me permeter biensûre.
Je suis un débutant sur le réseau Internet. J'aimerai savoir un peu de plus comment les choses se passent.
Parce que, souvant je vois les gens quant il n'y a pas de connexion, ils ''ping'' sur des numéros pour mettre le routeur en marche.
Est-ce, ce code qu'ils font rentré est mis hasardement ou c'est spécifié.
Pardon, expliquez moi les choses.
Aussi, la fréquence est souvant perturbée.
Dites moi comment ou qu'est-ce qu'il faud pour réchercher cette fréquence quant elle se perde?
Merci et t'attends impatienment les réponses.
Bye.
Je suis un débutant sur le réseau Internet. J'aimerai savoir un peu de plus comment les choses se passent.
Parce que, souvant je vois les gens quant il n'y a pas de connexion, ils ''ping'' sur des numéros pour mettre le routeur en marche.
Est-ce, ce code qu'ils font rentré est mis hasardement ou c'est spécifié.
Pardon, expliquez moi les choses.
Aussi, la fréquence est souvant perturbée.
Dites moi comment ou qu'est-ce qu'il faud pour réchercher cette fréquence quant elle se perde?
Merci et t'attends impatienment les réponses.
Bye.