[Démarrage XP pro SP1]

Fermé
Tatale Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 6 mars 2005 à 15:59
Tatale Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 6 mars 2005 à 20:29
Bonjour à tous,
Mon portable ASUS M2 Win XP pro a un petit problème au démarrage qui ne semble pas être génant pour bosser mais quand même. Il n'est pas connecté à internet donc pas de virus.
A chaque démarrage il m'ouvre une boite de dialogue : Hcontrol a rencontré un problème et doit être fermer. J'ai regardé dans msconfig un fichier Hcontrol.exe se lance effectivement mais je ne sais pas à quoi il sert est ce un fichier spécial ASUS ou est ce un fichier Windows ? A quoi sert il ? Savez vous ou l'on peut trouver la liste des fichiers de bases nécessaires au démarrage de windows XP.
Si quelequ'un avait le même portable que moi cela m'arrangerai car il y a des truc que je n' arrive pas à faire notament me connecter via le sans fil à un réseau airport de macintosch et quelque autres oetites choses aussi que je ne vais pas énumérer ici.
Merci et encore merci à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

2 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
6 mars 2005 à 16:53
Bonjour Tatale,

Ton problème a été évoqué sur un autre forum avec la solution :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/-HELP-ASUS-M6Ne-Probleme-HControl-sujet-13020-1.htm

Le ciel n'est jamais tombé sur les Gaulois...
0
Tatale Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
6 mars 2005 à 20:29
Merci Toliman.
J'ai été voir pour une solution à l'adresse indiquer et fait ce qu'il conseillait mais hélas cela n'a pas résolu le pb j'ai toujours le problème.
Merci quand même. Si quelqu'un avait une idée elle serait la bien venue
0