Pb installation xp pro session_initialization
romu
-
amari -
amari -
je viens de formater millenium en installant sp pro dans mon lecteur.Aprés l 'installation quand je demarre , j ai un ecran bleu avec l'inscription"un pb a été detecte et windows a ete arrété......" session3_initialization _failed
à la fin du message j ai info techniques
stop:0xOOOOOO6f(0x000000E,OxOOOOOOOOO,OxOOOOOOOOO,OxOOOOOOOOO)
merci pour la reponse
à la fin du message j ai info techniques
stop:0xOOOOOO6f(0x000000E,OxOOOOOOOOO,OxOOOOOOOOO,OxOOOOOOOOO)
merci pour la reponse
A voir également:
- Pb installation xp pro session_initialization
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonsoir,
bon normalement si l'installation c'est bien passée cela ne viens pas de la mémoire ou de périph. mais par précausion je te conseil de tester la mméoire de ton pc avant de chercher plus loin. Pour cela récupère Memtest sur le Web. Une autre solution si tu as plusieurs barrettes mémoire fais des essais avec une seule barrette en les permutant.
1- Si après ça tout est ok reformate ton disque dur sous dos avec une " disquette de windows98" si ta partition ou est logé XP et en NTFS il faut utiliser Fdisk et suprimer la partition Non DOS puis et relancer fdisk et monter une partition Primaire Dos ensuite lancer l'installe d'xp.
2- Si la partition XP est en Fat32 lancer format c: depuis la disquette de win98.
le druide sans la potion.
bon normalement si l'installation c'est bien passée cela ne viens pas de la mémoire ou de périph. mais par précausion je te conseil de tester la mméoire de ton pc avant de chercher plus loin. Pour cela récupère Memtest sur le Web. Une autre solution si tu as plusieurs barrettes mémoire fais des essais avec une seule barrette en les permutant.
1- Si après ça tout est ok reformate ton disque dur sous dos avec une " disquette de windows98" si ta partition ou est logé XP et en NTFS il faut utiliser Fdisk et suprimer la partition Non DOS puis et relancer fdisk et monter une partition Primaire Dos ensuite lancer l'installe d'xp.
2- Si la partition XP est en Fat32 lancer format c: depuis la disquette de win98.
et bien juste au dessus je te donne la manipe avec une disquete de démarrage de win98, c'est la même procédure avec une disquette de Mill...
Avec la disquette :
si ta partition système "C:" est en fat32 t ulance la commande format c:
si elle est en NTFS il faut lancer fdisk et supprimer la partition Non DOS.
Avec le cd d'xp : tu démarre sur le cd ( séquence boot dans le bios sur CD-ROM) au démarrage on te demande d'appuyer sur une touche, ensuite tu laisse venir l'écran de Bienvenue, tu choisi Installation, ensuite F8 pour acepter la licence puis touche S pour suprimer une partition et là tu choisi la partition ou est logé XP.
pour plus d'infos pour supprimer une partition avec le cd d'xp voir ce site : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Avec la disquette :
si ta partition système "C:" est en fat32 t ulance la commande format c:
si elle est en NTFS il faut lancer fdisk et supprimer la partition Non DOS.
Avec le cd d'xp : tu démarre sur le cd ( séquence boot dans le bios sur CD-ROM) au démarrage on te demande d'appuyer sur une touche, ensuite tu laisse venir l'écran de Bienvenue, tu choisi Installation, ensuite F8 pour acepter la licence puis touche S pour suprimer une partition et là tu choisi la partition ou est logé XP.
pour plus d'infos pour supprimer une partition avec le cd d'xp voir ce site : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
j ai une disquette de demarrage de millenium, comment je peux l utiliser pour reformater, car actuellement j ai formater avec le cd en suivant les instructions
merci
je n arrive pas à allumer mon pc en mode sans echec