Paasge XP familial à XP pro
Mat
-
némésis-46 Messages postés 3 Statut Membre -
némésis-46 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en XP édition familiale.
Je souhaiterai passer en XP professional.
Cependant lorsque je veux lancer l'installation, on me dit que c'est impossible car la version XP pro est antérieure à ma version XP familial.
On m'indique qu'il faut supprimer Xp familial avant, mais que je vais perdre les fichiers et les paramètres.
De quels fichiers et paramètres est-il question ?
Comment supprimer XP familial ?
Comment créer une sauvegarde de toutes mes données ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis en XP édition familiale.
Je souhaiterai passer en XP professional.
Cependant lorsque je veux lancer l'installation, on me dit que c'est impossible car la version XP pro est antérieure à ma version XP familial.
On m'indique qu'il faut supprimer Xp familial avant, mais que je vais perdre les fichiers et les paramètres.
De quels fichiers et paramètres est-il question ?
Comment supprimer XP familial ?
Comment créer une sauvegarde de toutes mes données ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Paasge XP familial à XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut Mat,
tes fichiers, c'est tous les documents, photos, vidéo, etc... que tu as téléchargé ou enregistré sur ton disque dur.
Avant de réinstaller, enregistre-les sur CD ou DVD.
Puis tu redémarres ton PC avec le CD XP Pro dans le lecteur, tu formatte le disque dur et tu installes.
tes fichiers, c'est tous les documents, photos, vidéo, etc... que tu as téléchargé ou enregistré sur ton disque dur.
Avant de réinstaller, enregistre-les sur CD ou DVD.
Puis tu redémarres ton PC avec le CD XP Pro dans le lecteur, tu formatte le disque dur et tu installes.
Le probleme ne viens pas de la, pas besoin de formater pour mettre XP PRO.
La seule chose que tu dois faire et de supprimer le service pack 2 d'XP famillial, une fois fais redemarre ton PC pour qu'il prenne les changement en compte.
Ceci fais redemarre avec le CD d'XP PRO et sa va s'installer tous seul.
Voila
La seule chose que tu dois faire et de supprimer le service pack 2 d'XP famillial, une fois fais redemarre ton PC pour qu'il prenne les changement en compte.
Ceci fais redemarre avec le CD d'XP PRO et sa va s'installer tous seul.
Voila