Activation Windows XP
mauriston
-
mauriston -
mauriston -
Bonjour a tous
voila, suite a une reinstallation de mon antivirus et d'un changement de DD, lors du demarrage de win XP Home, j'ai un message qui me dit en gros "votre config systeme a changé depuis l'activation de windows, veuillez le réactiver, voulez vous le reactiver mnt?"
Le pb c'est que lorsque je clique sur activer maintenant, j'ai une fenetre bleue qui s'ouvre avec 2 clé en bas (logo), mais rien n'est affiché sur la fenetre
J'ai laissé comme ca + de 20min et toujours rien
Lorsque je ferme la fenetre, windows demarre normalement, mais ds la barre des taches, j'ai toujours un message qui me dit "il vous reste 3 jours pour activer windows"
Auriez vous qq explication?
Cordialement
voila, suite a une reinstallation de mon antivirus et d'un changement de DD, lors du demarrage de win XP Home, j'ai un message qui me dit en gros "votre config systeme a changé depuis l'activation de windows, veuillez le réactiver, voulez vous le reactiver mnt?"
Le pb c'est que lorsque je clique sur activer maintenant, j'ai une fenetre bleue qui s'ouvre avec 2 clé en bas (logo), mais rien n'est affiché sur la fenetre
J'ai laissé comme ca + de 20min et toujours rien
Lorsque je ferme la fenetre, windows demarre normalement, mais ds la barre des taches, j'ai toujours un message qui me dit "il vous reste 3 jours pour activer windows"
Auriez vous qq explication?
Cordialement
A voir également:
- Activation Windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Vous avez changer de disque dur donc windows vous signale que vous devez ré-activé votre version de Windows XP puisque la précedente version a été éffacée
la seule solution pour éviter cela est d'avoir une sauvegarde complete y compris systeme avnt ré-installation mais apres activation
Si vous attendez les 3 jours votre Windows XP cessera de fonctionner
Ghost
la seule solution pour éviter cela est d'avoir une sauvegarde complete y compris systeme avnt ré-installation mais apres activation
Si vous attendez les 3 jours votre Windows XP cessera de fonctionner
Ghost
Et pour ne plus avoir ce problème par la suite en cas de réinstallation:
http://www.commentcamarche.net/faq/57-%5BWindows-XP%5D-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
:-)
http://www.commentcamarche.net/faq/57-%5BWindows-XP%5D-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
:-)