Activation Windows XP

Fermé
mauriston - 21 mars 2005 à 13:32
 mauriston - 21 mars 2005 à 19:14
Bonjour a tous
voila, suite a une reinstallation de mon antivirus et d'un changement de DD, lors du demarrage de win XP Home, j'ai un message qui me dit en gros "votre config systeme a changé depuis l'activation de windows, veuillez le réactiver, voulez vous le reactiver mnt?"
Le pb c'est que lorsque je clique sur activer maintenant, j'ai une fenetre bleue qui s'ouvre avec 2 clé en bas (logo), mais rien n'est affiché sur la fenetre
J'ai laissé comme ca + de 20min et toujours rien
Lorsque je ferme la fenetre, windows demarre normalement, mais ds la barre des taches, j'ai toujours un message qui me dit "il vous reste 3 jours pour activer windows"
Auriez vous qq explication?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
21 mars 2005 à 13:36
Avant de cliquer sur "Activer maintenant", est-ce que tu as bien démarré ta connexion internet ?
0
Vous avez changer de disque dur donc windows vous signale que vous devez ré-activé votre version de Windows XP puisque la précedente version a été éffacée
la seule solution pour éviter cela est d'avoir une sauvegarde complete y compris systeme avnt ré-installation mais apres activation
Si vous attendez les 3 jours votre Windows XP cessera de fonctionner
Ghost
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
21 mars 2005 à 13:46
Et pour ne plus avoir ce problème par la suite en cas de réinstallation:

http://www.commentcamarche.net/faq/57-%5BWindows-XP%5D-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer

:-)
0
le DD que j'ai installé n'est pas celui du systeme, mais un DD pour les données, je n'ai donc pas touché a windows
Oui avant de cliquer sur activer mnt, j'ai bien ma connexion internet qui est demarrée
Le pb ne viendrait pas du sp2, puisqu'a la base, mon win XP ne contient pas de mise a jour?
0