Installation et demarrage tres lent de xp pro
jojo_x
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jonathan -
Jonathan -
bonjour a tous voila j ai un petit probleme depuis aujourd hui j ai reinstalle regulierement xp pro et j ai jamais eut de probleme la mon ordi demarrer vraiment tres lentement environ 5 min un truc de malade donc decide de formater et de reinstaller et la a ma grande surprise meme l instalation est super longue en fait on dirait que l ordi attend quelque chose car le dd ne travaille po et d un coup ca se debloque est ca continu bon je prend mon mal en patiente je l instal et la demarrage super lent dd qui ne travaille po mais win reste bloquer sur la page de demarrage apres des que je suis sous windows ca marche niquel je me suis dit ca vient pi etre de mon dd alors j ai essaye un Sata qua j avais en rabe et ca fait pareil que mon ide aider moi sil vous plait j ai essaye aussi bootvis et rien a faire HELP me.
A voir également:
- Installation et demarrage tres lent de xp pro
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
si avec deux disques dur diff. ca foire toujours, ca vient sans doute de ta carte mère...
tchaw
si avec deux disques dur diff. ca foire toujours, ca vient sans doute de ta carte mère...
tchaw
Salut je pense que aussi que ca vient de la carte mère car je viens aussi d'installer windows xp pro et l'ecran de démarrage reste longtemps afficher,il reste pendant au moins 5 min et puis sous windows ca va nikel.
J'ai aussi une A7N8X-E deluxe...
Mais bon c'est bizard quand meme je n'ai jamais eu ca et puis je comprend pas comment ca pourrait venir de la carte mère.
Merci de m'éclairer...
PS: Parfois quand tu éteinds ton pc et que tu le laisse longtemps éteind quand tu le rallume, il ne s'éteind pas aussitôt et puis au bout de plusieurs tenatives il démarre enfin normalement?
Merci de ta réponse.
DJO's
J'ai aussi une A7N8X-E deluxe...
Mais bon c'est bizard quand meme je n'ai jamais eu ca et puis je comprend pas comment ca pourrait venir de la carte mère.
Merci de m'éclairer...
PS: Parfois quand tu éteinds ton pc et que tu le laisse longtemps éteind quand tu le rallume, il ne s'éteind pas aussitôt et puis au bout de plusieurs tenatives il démarre enfin normalement?
Merci de ta réponse.
DJO's