Réinstallé xp depuis les cd de restauration?
laetitia
-
laetitia -
laetitia -
bonjour,
j'ai achete un portable que je dois aujourd'hui formater. j'ai crée 3 cd de restauration comme conseillé, seulement ils ne se lancent pas automatiquement et je ne sais pas quel fichier je dois lancer pour formater et réinstaller xp!
de plus, lors de la creation des cd, j'ai egalement fait une partition de sauvegarde sur le disque dur.
merci d'avance de votre aide!!
j'ai achete un portable que je dois aujourd'hui formater. j'ai crée 3 cd de restauration comme conseillé, seulement ils ne se lancent pas automatiquement et je ne sais pas quel fichier je dois lancer pour formater et réinstaller xp!
de plus, lors de la creation des cd, j'ai egalement fait une partition de sauvegarde sur le disque dur.
merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Réinstallé xp depuis les cd de restauration?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut
Normalement le fichier qui lance la procédure doit se trouver sur le cd 1.
Je ne connais pas les noms des fichiers sur ton cd, mais regarde s'il n'y en pas un qui s'apelle Restore ou Recovery, mais ça peut-être aussi un autre nom...
Il se peut aussi que tu sois obligée de démarrer le pc sur le cd 1, dans ce cas, insère le cd et redémarre. Si ça ne se lance pas, il faudra que tu changes la séquence de démarrage dans le Bios, et mettre ton lecteur cd sur First Boot Device.
Normalement le fichier qui lance la procédure doit se trouver sur le cd 1.
Je ne connais pas les noms des fichiers sur ton cd, mais regarde s'il n'y en pas un qui s'apelle Restore ou Recovery, mais ça peut-être aussi un autre nom...
Il se peut aussi que tu sois obligée de démarrer le pc sur le cd 1, dans ce cas, insère le cd et redémarre. Si ça ne se lance pas, il faudra que tu changes la séquence de démarrage dans le Bios, et mettre ton lecteur cd sur First Boot Device.
laetitia
merci beaucoup de ton aide! j'ai utilisé la deuxième solution que tu proposais, insérer le cd et redémarrer. il s'est lancé sans problème et j'ai pu réinstallé XP très facilement!
kamel
>
laetitia
salut laetitia, jessai dinstaller XP pro mai il me demande des code je voulais tout simplement savoir si tu les as et si oui si tu peux me les fournir stp.jsuis dans une galere donc si tu peux men sortir sa serai tres sympas.passe une bonne soiree