Démarrage WINDOWS XP

Fermé
Jalil - 24 mars 2005 à 11:23
 ket - 24 mars 2005 à 17:25
Bonjour ,

Mon Pb est le suivant : j'ai modifier msconfig pour desactiver certaines applications au démarrage.Mais depuis, lors de de chaque démarrage , une fenetre s'ouvre sous format DOS pour m'inviter à choisir le système d'exploitation parmis trois options :

- Microsoft Windows
- Console de récupération
- Windows XP

Cette fenetre n'aparaissait auparavant.d'ailleurs elle ne me laisse pas le temps d'y répondre .Est ce normal qu'elle s'affiche maintenant .D'autre part y at-il u moyen pour la désactiver ??

Merci d'avance pour votre aide précieuse Merci
A voir également:

2 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
24 mars 2005 à 11:41
c'est normal
t'as 2 OS d'installé sur un meme disque donc il te demande de choisir sur lequel booter
et la console de récupération apparaît des que l'on l'installe
0
bonjours, mon Pb est le suivant : j'ai fais un mot de pass pour mon windows XP , mais je's administrateur , et je suis rentrer pour y acceder , il me dit voila c'est pas mot pass convenable pb n'aparaissait auparavant, et pour le reinstall , je peux pas d'y acceder , et pour le 2 eme pb c'est quand je reinstall le windows Xp il reconnais pas tous les pilote donc le lecteur cd par exemple , plus utile pour redemarer le cd , y at-il u moyen pour le reinstaller , et pour il reconnaisse le lecteur cd .
Merci d'avance pour votre aide ,
0