Senator
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 8 mars 2002StatutMembreDernière intervention27 mars 2005
-
27 mars 2005 à 19:57
elharchi -
27 mars 2005 à 23:03
Bonsoir,
Salutation à la communauté CCM :o).
J'ai de multiples problèmes, je ne voulais pas faire plusieurs messages sur plusieurs forums, d'un coup je mets tout ici. La plupart des problèmes sont principalement sous ou à cause de Windows.
Je suis passé de win2k à win XP Pro SP2 + dernière MAJ.
1. Mon Imprimante
J'ai une canon i865, sous win2k, j'installais à partir du CD, ça marchait parfaitement. Sous Win XP Pro, avec le CD, je n'arrivais plus à faire détecter l'imprimante... j'ai fais un tour sur le site officiel, j'ai téléchargé et installé les derniers drivers, mais rien.
Je suis allé sous la section "printers and Faxes", j'ai rajouté moi même l'imprimante. Maintenant, lorsque je veux utiliser l'imprimante, je la lance, je lance l'impression et le système me dit que l'imprimante n'est pas connectée... L'icône de l'imprimante reste translucide, donc si elle est installé, elle reste inactive.
2. Le Volume
A chaque redémarrage, que ce soit après un passage en hibernation ou un reboot total, mon volume est passé en Mute. Je dois constamment enlever le Mute si je veux du son....
3. Hibernate
Sous win2k, j'utilisais très souvent la fonction hibernation.
Maintenant, après 2-3 mise en hibernation à la suite, ma connection réseau bloque, je ne suis plus connecté, impossible d'aller sur IE/mozilla ou utiliser un soft qui a besoin de la connection.
4. Standby
J'ai un clavier logitech, ceux qui ont le petit bouton tout à gauche avec une lune dessus... Je veux mettre mon système en standby, pas de problème. Je rallume le PC, mon clavier et ma souris sont bloqués. Il ne me reste plus que le reset.
5. Last but not the least: est-ce un trojan ?
Une fois, j'ai éteint mon PC ... la fenêtre qui ferme les programmes est apparue, et dans l'en-tête, c'était écrit "Font Capture". Si je ne me trompe pas, c'est un programme qui permet de capturer tout ce que je tape sur mon clavier, non ?
J'ai lancé le programme HiJackThis, mais j'avoue que je comprends pas totalement le fichier log qu'il génère... -_-' je le copie ici, si cela peut aider...
Merci d'avance pour vos réponses.
[quote]
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 7:50:37 PM, on 3/27/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
j'ai un céleron MSYS 128MO de mémoire avec connection internet ADSL . XP PRO - NORTON.2005 deux partitions ( xp ou win98ena).quand je le démarre et aprés que j'actionne mon mot de passe il me faut vraiment mettre mes nerts dans un refrigérateur.
conseillez moi que pourrai'je faire pour éviter cette lourdeur.merci
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP