Pas de système d'exploitation

jean.milout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean.milout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis assez novice en la matière j'ai besoin de vos conseils MERCI d'AVANCE.
On m'a offert un portable d'occasion IBM thinkpad A22M Type 2633 Pentium III 1 Ghz 256 Mo 15 Go mais il n'y a rien je veux dire aucun système d'exploitation ni manuel d'utilisation.
qq peut il me dire comment faire et ou trouver un logiciel que je pourrais installer et comment?
Puis-je trouver un manuel d'utilisation de cet appareil qui doit être assez ancien?
Merci à tous .

1 réponse

Kxpunisher

Slt

Si ton disk est formatté vérifie en mem temps kil y a bien une parttion existante si c pa le k

1 cré une partition ( c: par defau en fat32 pr Windows 98 ou ntfs pr xp ) fdisk pr 98 menu installation av xp
2 install un windows a partir du cd ( sil ya un lecteur jpens ke oui kan mem sur un portable)

Voila @+
0
jean.milout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci Kspunisher, je vais essayer cela.
A+
0