Non arrêt de xp home édition
andré
-
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur un disque C: win98se, sur le disqueE: XP édition familialle.
Quand je veux arrêter XP , la fermeture de windows se fait, mais ensuite le voyant moniteur et le voyant clavier power restent allumés et le pc redémarre.
Je dois lors du redémarrage choisir dans le multiboot win98 qui se lance et ensuite je peux arrêter.
Je débute avec XP et ne vois pas comment faire arrêter xp directement.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
J'ai sur un disque C: win98se, sur le disqueE: XP édition familialle.
Quand je veux arrêter XP , la fermeture de windows se fait, mais ensuite le voyant moniteur et le voyant clavier power restent allumés et le pc redémarre.
Je dois lors du redémarrage choisir dans le multiboot win98 qui se lance et ensuite je peux arrêter.
Je débute avec XP et ne vois pas comment faire arrêter xp directement.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Non arrêt de xp home édition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut andré !
A mon avis (mais je ne garantis rien !) il doit s'agir de la gestion de l'énergie qui pose pb.
D'après mes souvenirs, il existe 2 méthodes (dont l'ACPI) dont une est ancienne.
C'est cette méthode qui pose problème. J'avais vu ça sur un forum Microsoft il y a environ 1 an. Une solution y était proposée ...
A mon avis (mais je ne garantis rien !) il doit s'agir de la gestion de l'énergie qui pose pb.
D'après mes souvenirs, il existe 2 méthodes (dont l'ACPI) dont une est ancienne.
C'est cette méthode qui pose problème. J'avais vu ça sur un forum Microsoft il y a environ 1 an. Une solution y était proposée ...