Desinstaller pack 2 inclus a xp familly

Fermé
indien690 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 21 mars 2005 à 00:46
 ralph - 22 mars 2005 à 10:12
Bonjour a tous je n'ai pas l'habitude des forum et je vais essayé d'etre aussi clair que possible en espèrant que je trouverais l'aide que je suis venu cherché merci par avance.Voila donc mon probleme j'ai achete il y a peu de temps le cd de windows xp familly avec le pack 2 inclus il s'avere que j'ai pas mal de probleme depuis mon pc rame beaucoup,des programmes fonctionne mal voir plus du tout et je voudrais desinstaller le pack 2 mais apparemment cela n'est pas possible j'ai essaye plusieurs methode sans resultat le pack 2 n'apparait dans aucun endroit sur mon system je suis sur qu'il y ait sinon je n'aurait pas le centre de securite windows ni le pare feu windows si quelqu'un avait la recette miracle pour me tirer d'affaire je le remercie d'avance j'ai recu un cd du pack 2 par microsoft et je voudrais bien arriver a desinstaller celui que j'ai sur mon cd de xp si toute fois cela est possible mon pc est un AMD semtron 2400+ 512 mo de ddr 2 HDD avec windows xp familly je vous remercie encore pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter a bientot j'espere indien
A voir également:

8 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
21 mars 2005 à 11:38
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux virer uniquement le SP2de ton windows
Hélas ce n'est pas possible car il est inclus dans le CD ,seule solution formatage pour réinstaller une version Windows XP de base qui te permettra de faire les mises à jour tout en refusant le SP2
Les suppressions du pack 2 ne sont valables que si tu as ajouté le SP2 à ta version existante
Bonne journée @+
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
21 mars 2005 à 13:50
bonjours : comme la reponce de jean louis impossible si tu possede un seul cd windows avec xp2 inclu salut claude
0
Salut

Ben oui, pareil ...
SP2 comprend en fait une grosse refonte de XP, tu ne peux le démonter, ce n'est pas un "additionnel", mais bien du soft de base.

Si tu veux le virer, il faut désinstaller Windows et réinstaller une ancienne version.

La question : ... pourquoi vouloir le retire?, quand il est d'origine, il ne pose pas de problème.

Tu peux par contre inactiver le centre de sécurité de Windows, peu performant ... mais le remplcer impérativement par autre chose.

Note d'autre part, que les mises à jour automatiques ne sont plus accessibles qu'avec SP2 (annonce officielle de Kro$oft).

Je pense que tes problèmes viennent plutot de la nécessité de mettre à jour aussi tes autres softs, y compris les pilotes.

@+
0
je vous remercie tous de vos reponses cela confirme ce que je pensait bon pour le moment ca va j'ai formater et virer pas mal de choses et ca a l'air dee tourner rond il me manque un truc pour lire les applet java si il y en a un qui a un lien cela me sera tres utile merci encore pour tout et bonne journée a plus ralph
0
Re

Pour les applet java, vois si tu ne les a pas bloqués avec ton firewall, ou directement dans tes paramètres de navigateur.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur je remercie beaucoup tout ceux ou celle qui ont repondu a mon message et si je peut renvoyer l'ascenseur ca sera avec plaisir bonne journée a toutes et a tous et a bientot et encore merci
0
re sympa merci j'ai deja verifié mais il n'y a rien hier sur un forum j'ai trouve un java et quelque chose ... a telecharger on pouvait teste aussi pour voir si on lisait bien les applet et comme j'ai formateé j'ai oublie de faire une sauvegarde du site ou j'avait trouve ca et pas moyen de m'en souvenir si tu as une idée elle sera la bienvenu encore merci je n'y connais pas grand chose alors desole de t'ennuyé avec mes problemes merci a plus
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
21 mars 2005 à 22:56
Bonjour,

Voir dans la FAQ les astuces et conseils pour maitiser le SP2 :
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
0
merci teutates desole de pas avoir repondu plus tot mais je viens seulement de voir ton message en tout cas merci pour le lien je pense que je vais y trouver ma vie bonne journée et a plus et encore merci Ralph
0