Pas d'écran de bienvenue sur XP pro

Fermé
babyann - 23 févr. 2005 à 23:25
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 24 mars 2005 à 17:24
Bonsoir !
Voila mon problème : j'ai réinstallé Win Xp pro il y a quelques temps. Depuis, lorsque j'allume mon pc, il se connecte directement sous ma session. L'écran de bienvenue ne s'affiche plus, pouratnt dans les comptes d'utilisateurs, "utiliser l'écran d'accueil" est coché , ainsi que "les utlisateurs doivent entrer un nom..."
Je ne sais pas comment réactiver cet écran de bienvenue...
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 55
24 févr. 2005 à 07:12
Salut,

As-tu plusieurs utilisateur de défini?
En effet, je pense que lorsqu'il n'y a qu'un seul utilisateur et que ce dernier n'a pas de mot de passe, Windows XP ouvre automatiquement sa session.
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
24 févr. 2005 à 07:54
salut,
tu n'aurai pas une version de windows genre gold titanium ou autre?
car dans ce cas souvent l'ouverture de session est automatique sinon avec le xp pro classique il me semble que si il n'y a qu'un utilisateur et qu'il n'a pas de mot de passe alors la session s'ouvre automatiquement!
voila
0
Bonsoir !
Deux utilisateurs sont définis sur mon ordinateur : moi-même et une session invité, par sécurité. De plus, ma version de XP pro est une version officielle, ni gold ni autre version souterraine...
Merci quand même à vous, Pool Orion et Balou311 !
Quelqu'un aurait-il une autre idée ??? :o/
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
24 févr. 2005 à 22:32
salut
ta session invité a du dégager.
Avant j'avais deux sessions, depuis que j'ai réinstallé XP, j'ouvre dirctement sur la mienne!
Joel
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
24 févr. 2005 à 22:46
Salut ,

Comment ca session invité , par securité ?
0
Se pourrait-il que vous quittiez en vous mettant en mode de veille prolongée? De cette façon, lors de la mise sous tension de l'ordi, on va directement au bureau sans écran de bienvenue, alors... Cette fonction est très pratique en XP Pro et accélère le temps de "réveil" de l'ordi. De plus, on retrouve la session exactement comme on l'a laissée, c'est-à-dire toutes les applications utilisées en quittant sont ouvertes et disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
24 mars 2005 à 17:24
tu fais un clic droit sur le bureau : tu vas a ecran de veille->gestion de l alimentation-> tu coches utiliser l ecran d accueil...

ta session peut aussi etre ouverte automatiquement si t as pas defini de mot de passe
0