A voir également:
- Pas d'écran de bienvenue sur XP pro
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut,
As-tu plusieurs utilisateur de défini?
En effet, je pense que lorsqu'il n'y a qu'un seul utilisateur et que ce dernier n'a pas de mot de passe, Windows XP ouvre automatiquement sa session.
As-tu plusieurs utilisateur de défini?
En effet, je pense que lorsqu'il n'y a qu'un seul utilisateur et que ce dernier n'a pas de mot de passe, Windows XP ouvre automatiquement sa session.
salut,
tu n'aurai pas une version de windows genre gold titanium ou autre?
car dans ce cas souvent l'ouverture de session est automatique sinon avec le xp pro classique il me semble que si il n'y a qu'un utilisateur et qu'il n'a pas de mot de passe alors la session s'ouvre automatiquement!
voila
tu n'aurai pas une version de windows genre gold titanium ou autre?
car dans ce cas souvent l'ouverture de session est automatique sinon avec le xp pro classique il me semble que si il n'y a qu'un utilisateur et qu'il n'a pas de mot de passe alors la session s'ouvre automatiquement!
voila
Bonsoir !
Deux utilisateurs sont définis sur mon ordinateur : moi-même et une session invité, par sécurité. De plus, ma version de XP pro est une version officielle, ni gold ni autre version souterraine...
Merci quand même à vous, Pool Orion et Balou311 !
Quelqu'un aurait-il une autre idée ??? :o/
Deux utilisateurs sont définis sur mon ordinateur : moi-même et une session invité, par sécurité. De plus, ma version de XP pro est une version officielle, ni gold ni autre version souterraine...
Merci quand même à vous, Pool Orion et Balou311 !
Quelqu'un aurait-il une autre idée ??? :o/
Se pourrait-il que vous quittiez en vous mettant en mode de veille prolongée? De cette façon, lors de la mise sous tension de l'ordi, on va directement au bureau sans écran de bienvenue, alors... Cette fonction est très pratique en XP Pro et accélère le temps de "réveil" de l'ordi. De plus, on retrouve la session exactement comme on l'a laissée, c'est-à-dire toutes les applications utilisées en quittant sont ouvertes et disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question