MSI KT4AV & Windows XP Pro
Yoda
-
juan tijona -
juan tijona -
Salut,
Je viens d'assembler ma nouvelle CM KT4AV et sous XP pro, impossible d'avoir internet explorer (exe manquant) les mis a jours de microsoft ni font rien .
Sous W 2000 nt tout fonctionne mais je reste assez instable!
qq a t-il deja vu ca?
Merci
Yoda
Je viens d'assembler ma nouvelle CM KT4AV et sous XP pro, impossible d'avoir internet explorer (exe manquant) les mis a jours de microsoft ni font rien .
Sous W 2000 nt tout fonctionne mais je reste assez instable!
qq a t-il deja vu ca?
Merci
Yoda
A voir également:
- MSI KT4AV & Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Salut,
ça na rien à voir avec ta carte mère...
Vérifie ta source pour XP...
ça na rien à voir avec ta carte mère...
Vérifie ta source pour XP...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Coupé en route. manque d'hab..
Ouais je disais donc que ells ont toutes les trois deja fonctionnés sur mes Pc precedents.
Je ne pense donc pas que ca vinne de la.
installé avec 2400+, MX 4000 , 2x 512 DDR 400, + 2x 80 Go maxtor
Merci quand même
Yod'
Ouais je disais donc que ells ont toutes les trois deja fonctionnés sur mes Pc precedents.
Je ne pense donc pas que ca vinne de la.
installé avec 2400+, MX 4000 , 2x 512 DDR 400, + 2x 80 Go maxtor
Merci quand même
Yod'
Et elles viennent d'ou tes sources ?
Tu as acheté les 3 ??
Tu as acheté les 3 ??
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non.
mais je ne comprends pas que avec Elite, Abit,biostar et asus je ne rencontre pas de probleme. Pourquoi elles ne serait pas compatible avec MSI?
Et puis comme je disais toute precedement, j'ai exactement le même pb avec les trois sources.
Sous 2000 sa tourne bien qq heures puis j'ai drois a un plentage.*
Pour du Nt reputé Stable c'est plutôt surprenant.
Je pencherais plutot sur un parametrage du bios voir un flashage mais bon la je flip un peu . de plus le seul flash propose par msi pour cette cartec'est une version 1.0 ce qui me fais penser qu'ils non qu' un bios dispo.
Merci quand même
Yod'
mais je ne comprends pas que avec Elite, Abit,biostar et asus je ne rencontre pas de probleme. Pourquoi elles ne serait pas compatible avec MSI?
Et puis comme je disais toute precedement, j'ai exactement le même pb avec les trois sources.
Sous 2000 sa tourne bien qq heures puis j'ai drois a un plentage.*
Pour du Nt reputé Stable c'est plutôt surprenant.
Je pencherais plutot sur un parametrage du bios voir un flashage mais bon la je flip un peu . de plus le seul flash propose par msi pour cette cartec'est une version 1.0 ce qui me fais penser qu'ils non qu' un bios dispo.
Merci quand même
Yod'
Slt
J'ai également une KT4V avec un 2600+ et ça tourne nickel !
Tournes toi plutot vers la carte graphique.
J'ai également une KT4V avec un 2600+ et ça tourne nickel !
Tournes toi plutot vers la carte graphique.
salut joe la meme config que toi
A Savoir un proc athlon xp 2600+ cm, msi kt4av, et j'ai des problèmes de gravure le pc rame enormement
apres avoir eu des pb de proc (le pc tournait à 1.15ghz et aujourdhui à 1.92 - toi aussi ?)
j'ai 512 de ddram pc 3200 .
Donc ma gravure,
un dvd se grave normalement en 4X alors qu'aujourdhui le (ou les graveurs testés ) rament et gravent le dvd en+de 30 min alors qu'auparavant il le faisait en 14 min.
As tu des pistes ?
Merci d'avance.
A Savoir un proc athlon xp 2600+ cm, msi kt4av, et j'ai des problèmes de gravure le pc rame enormement
apres avoir eu des pb de proc (le pc tournait à 1.15ghz et aujourdhui à 1.92 - toi aussi ?)
j'ai 512 de ddram pc 3200 .
Donc ma gravure,
un dvd se grave normalement en 4X alors qu'aujourdhui le (ou les graveurs testés ) rament et gravent le dvd en+de 30 min alors qu'auparavant il le faisait en 14 min.
As tu des pistes ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir se quea comme modem car le exe manquant vient peut etre de la exemple moi qui et l'ADSL
vait disqueC/ programme file / olitec / ADSL olitec la tu doit avoir deux fichier .exe
si tu veut t'assurer que sa vient po de ton modem va dans le menu demarer puit sur ton modem (pour moi OLITEC) tu desinstale et tu reinsalle tous. Si sa se trouve c'est qu'1 probleme d'instalation incomplette
voiala en esperant que ces informations te seron utiles ;) ++
vait disqueC/ programme file / olitec / ADSL olitec la tu doit avoir deux fichier .exe
si tu veut t'assurer que sa vient po de ton modem va dans le menu demarer puit sur ton modem (pour moi OLITEC) tu desinstale et tu reinsalle tous. Si sa se trouve c'est qu'1 probleme d'instalation incomplette
voiala en esperant que ces informations te seron utiles ;) ++