Problème de clé usb sous win XP (encore ???)

Fermé
Pyjama_Bob Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 4 mars 2005 à 10:09
 Ben - 29 mars 2005 à 23:11
Bonjour,
apres avoir lu plusieurs topics sur différents forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de clé usb.

Je suis donc sous windows XP SP2 , ma clé ubs une fois branchée est détecté, mais apparait avec un point d'interrogation jaune dans le paneau de configuration.
J'ai essaié différentes méthodes pour résoudre cela :
quand la fenetre pour installer le nouveau periphérique apparait , je choisis d'installer manuellement , puis lui demande de chercher dans windows/inf/
j'ai libéré la lettre D en reassignant un de mes disque dur

bref , rien ne marche :(
de plus , les periphériques utilisant usb marchent très bien, sauf les clés usb (j'en ai testé plusieurs, toujours le même problème).

Voila si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
4 mars 2005 à 13:13
salut
est ce juste une clé usb ou fait elle balladeur en plus?
0
Pyjama_Bob Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
4 mars 2005 à 13:40
juste une clé usb (je n'ai pas essaié avec les baladeurs mp3)
0
Pyjama_Bob Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
5 mars 2005 à 09:32
pour info, ma carte mère est une abit NF7 (le site d'abit en ce moment ne permet pas les telechargmeent des drivers pour moi du moins) et j'ai libéré la lettre F aussi (assignée par défaut aux clé usb si j'ai bien tout compris).
Pliz help me :)
0
Conseil: réparer windows en inserant le cd dans le lecteur et en redemarrant le pc.

bonne chance
; )

ps: as tu des messages d'erreurs?Ou il ne se passe rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyjama_Bob Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
7 mars 2005 à 09:23
je n'ai pas de massage d'erreur , a parte n faisant des manips pour réparer le problèmes, ou il me disais qu'il etait possible que le périphérique ne fontionne pas correctement ...
0
Tiens tiens, je rencontre le même souci !!
Si la solution a été trouvée, je suis preneur.
0
J'ai pu récupérer mes photos stocker sur une clé USB:
cf.: http://www.informatruc.com/forum/ftopic4520.php

A+
0