(internet explorer) ouverture de pages

Fermé
DMSHenri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 24 mars 2005 à 08:52
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 4 avril 2005 à 01:46
bonjour a tous!
j'ai comme outils un ordinateur portable le HP pavillon zd7112ea.
le systeme d'exploitation est windows xp.
le probleme que je rencontre est le suivant:
lorsque j'ouvre une page internet, si je souhaites en ouvrir une nouvelle dans le meme temps celle ci se loge automaticament a la place de la premiere. je ne peux donc visiter qu'un site internet a la fois. ce probleme est nouveau pour moi car dpuis la date d'achat de mon ordinateur j'ai toujours pu ouvrir plusieurs pages simultanement. HP n'a pu m'aider correctement, ni microsoft, ni meme McAfee.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

kroger Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 11:48
bonjour,
dans le menu outils d'internet explorer, allez dans "préférences" puis dans "navigateur web" puis dans "interface"
dans "lorsqu'une application demande d'atteindre une autre page", cochez :ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur
0
bonjour,
dans mon menus outils d'internet explorer je n'ai pas mes "preferences" du coup je ne trouve pas "navigateur web" et "interface"
j'utilise windows xp service pack 2 dans le menus outils d'internet explorer j'ai options d'internet , mais pas de "navigateur web" ni meme "interface"
merci quand meme pour la réponse
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
4 avril 2005 à 01:46
Bonsoir,

Moi non plus j'ai pas préférences, alors pour le moment, j'ai résolu le problème en installant le nouveau navigateur de wanadoo, mais si je trouve une autre solution, je désinstallerai ce nouveau navigateur.

Bye
0