(internet explorer) ouverture de pages
DMSHenri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
bonjour a tous!
j'ai comme outils un ordinateur portable le HP pavillon zd7112ea.
le systeme d'exploitation est windows xp.
le probleme que je rencontre est le suivant:
lorsque j'ouvre une page internet, si je souhaites en ouvrir une nouvelle dans le meme temps celle ci se loge automaticament a la place de la premiere. je ne peux donc visiter qu'un site internet a la fois. ce probleme est nouveau pour moi car dpuis la date d'achat de mon ordinateur j'ai toujours pu ouvrir plusieurs pages simultanement. HP n'a pu m'aider correctement, ni microsoft, ni meme McAfee.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai comme outils un ordinateur portable le HP pavillon zd7112ea.
le systeme d'exploitation est windows xp.
le probleme que je rencontre est le suivant:
lorsque j'ouvre une page internet, si je souhaites en ouvrir une nouvelle dans le meme temps celle ci se loge automaticament a la place de la premiere. je ne peux donc visiter qu'un site internet a la fois. ce probleme est nouveau pour moi car dpuis la date d'achat de mon ordinateur j'ai toujours pu ouvrir plusieurs pages simultanement. HP n'a pu m'aider correctement, ni microsoft, ni meme McAfee.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- (internet explorer) ouverture de pages
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
dans mon menus outils d'internet explorer je n'ai pas mes "preferences" du coup je ne trouve pas "navigateur web" et "interface"
j'utilise windows xp service pack 2 dans le menus outils d'internet explorer j'ai options d'internet , mais pas de "navigateur web" ni meme "interface"
merci quand meme pour la réponse