Encyclopédie CCM et Internet Explorer

Résolu/Fermé
Nathoon - 5 avril 2005 à 14:31
 Nathoon - 6 avril 2005 à 08:59
Bonjour,

Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, les pages ne se mettaient pas à jour en lecture dans Internet Explorer.

Les pages étaient à jour dans Dreamweaver sur mon ordinateur et sur Internet Explorer de ma chef de projet.

Il semble que l'installation de votre encyclopédie, très bien par ailleurs, ait modifié certains paramètres dans Internet Explorer et/ou dans les Options d'Internet et je n'arrive pas à les remettre en bon fonctionnement.

Pourriez-vous m'aider à remédier à ce problème qui bloque mon Internet Explorer ?

Merci d'avance,
bien sincèrement,

Nathoon
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
5 avril 2005 à 16:28
Salut,

Essayes de tout simplement réactualiser ton cache (maj+F5)

@+
0
Merci pour la réponse, en effet je n'avais pas bien réactualiser le cache et en plus j'avais fait une omission dans mon code sur une page index de mon site ; c'est pourquoi, ca ne marchait pas. Ce qui met totalement hors de cause l'Encyclopédie CCM que je vais m'empresser de réinstaller, tellement elle est "super !".
Excusez-moi pour ce petit malentendu de ma part,
merci encore pour tout,
bien sincèrement,

Nathoon
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
5 avril 2005 à 17:35
L'encyclopédie n'a absolument aucune interaction avec Internet Explorer ou avec le système d'une manière générale.
0
Excusez-moi pour ce malentendu que vous trouverez détaillé dans le <3> de cette discussion.
Merci encore pour tout, puisque j'ai grâce à vous trouvez la solution,
bien sincèrement,

Nathoon
0