Probleme intallation xp pro

Fermé
danskfilou - 17 nov. 2003 à 23:16
 mercedes :-) - 29 mars 2005 à 00:03
Salut à tous
j'ai une amie qui a essayé d'intaller windows xp pro, par dessus windows millenium. l'installation n'a pas pu se terminer l'ordi se bloque(ecran bleu).
j'ai formater le disque et j'ai essayer de le reinstaller, meme chose. j'ai essayer de reinstaller window millenium impossible de terminer l'installation.
pourtant les CD intallation son bons, j'ai pris son disque dur, que j'ai installeé sur mon ordi et j'ai reussi l'installation de xp pro.
j'ai reintaller le disque dur sur son ordi, mais il ne veut pas lancer windows, il bloque.
j'ai voulu booter depuis le cd-rom, mais il le detecter pas, le cd room et bien configurer dans le bios features.
j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire
merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

slt , j ai eu le meme probleme ke toi .voila ma petite solution
j ai installe dos sur la partition principal et apres je l ai supprime et j ai utiliser la disquette d installation de winxp avec cd est tt est entrer ds l orde c winxp ki a formater la partition
0
merci pour ta reponse, mais comment fais tu pour intalle dos sur la partition
0
slt desole de repondre un peu en retard mais me voila .pour installer dos sur une partion c tres simple , il faut configurer ton bios pour q il utilise la disquette en premier et tu demarre ton ordi en placant la disquette dos et le tour est joue un fois installer , mais c encore plus plus simple pr l eliminer bonne chance
0
salut je suis encor dans un centre de formation en maintenance et pour nous insttalation des logiles es inposible et je veux savoir comment installer win 98 win 2000 win xp dans un ordinateur
0
mercedes :-)
29 mars 2005 à 00:03
bonjour a tous . J' ai un petit probleme avec XP-PRO voila J' ai installer xp-pro mes pas de son ??.Qui peut m' expliqué comment installer le son Merci a vous et Gros Bisous .A tous :-)..de mercedes..
0