Intall xp

Fermé
al - 1 avril 2005 à 13:18
 al - 8 avril 2005 à 14:03
bonjour à tous..j'ai un vieux pentium 3 ,350 ibm avec 64 mo de ram..je souhaite intaller xp..mais j'ai peur que ça rame..j'ai actuellement win 98 installé..si j'installe xp.. et que ça rame trop puis je revenir à win 98 y a t il une méthode particulière pour revenir en arrière.. merci de votre aide..
A voir également:

2 réponses

Oui il y en a a condition que comme tout bon pocesseur de PC tu as fait une sauvegarde avec un logiciel tel que par exemple NORTON GHOST 9.0, si ce n'est pas le cas il n'y a aucun moyen de revenir en arrière sauf réinstaller Win98 sauf revenir totalement a ZERO et toutes tes données seront perdue
Ghost
0
merci pour ta réponse..en fait je sais installer xp et win 98..mais installer win 98 sur xp est ce possible?meme en formattant y a t il possibilité de revenir à 98 sans manoeuvre particulière.. il me semble que les ordi n'acceptent pas de passer de xp à 98 sans la manoeuvre adéquate..la connais tu..
0
oui en multiboot mais il y a certaines rêgles a respecté
installé sur Windows..je ne comprend pas tu installe sur un disque sur rien d'autre...
1) installé Win98 sur le premier disque dur
le disque dois être primaire et amorçable
2) installer ensuite Windows XP
tout les ordi ac cepte Win98 mais pas de te laisser tes données
Ghost
0
salut.
merci pour ta réponse..
j'ai un autre souci à soumettre..
si je laisse mon ordi allumé pdt 1 h environ,j'ai une erreur "watch"
impossible à fermer..qu'est ce que c'est cette erreur?je n'arrive meme pas à fermer win 98 à cause de ça? est ce que ça a une relation avec la pile de l'ordi?
merci pour ton aide
0