Passer de Me à XP ?

Fermé
freelance - 2 avril 2005 à 21:20
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 3 avril 2005 à 16:15
avant de lancer la màj,XP fais une verification de mon systeme et j'obtiens de suite un msg d'erreur:
"l'option de mise à niveau ne sera pas disponible,le fichier
E\i386\win9xupg/w95upg.dll est introuvable".......
je ne peux donc que faire une installation complete de XP et je ne veux pas puisque ça m'empechera de revenir vers millenium par la suite en cas de pb.....
au secours!!!!!!
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 avril 2005 à 01:42
Salut,

dans ce cas là (mais cela m'a l'air simplement des fichiers de mise à jours) , tu teste l'install de xp depuis un autre disque dur que tu ajoute sur ton pc (en master bien sur et tu enlève celui de ME)

tchaw
0
un autre disque dur ? que je trouve où ? ça pousse pas chez moi....
c quoi ces fichiers manquants ? des fichiers de millenium ? mais il tourne depuis des années.... des fichiers de XP ? alors qu'il dise où les trouver.....decidement,Microsoft reste Microsoft.....
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 avril 2005 à 16:15
je ne peux donc que faire une installation complete de XP et je ne veux pas puisque ça m'empechera de revenir vers millenium par la suite en cas de pb.....

on t'as peut etre deja fait la meme remarque mais tu auras 10000000000000000000 plus de pbs avec Me qu'avec XP.
D'ailleurs Windows Me a donné (avec 98) ses lettres de noblesses aux bugs de windows!
Donc je te rassure, passer à WinXp est la meilleure decision que tu peux prendre.
Une derniere remarque aussi, si tu as le cd de Me, tu pourras toujours virer Xp et l'installer.ATTENTION si tu résintalles totalement un Windows, il te formatera ton disque dur ce que a pour consequence majeure d'effacer tout le contenu de ton disque dur (fichiers et dossiers):il est donc préférable de sauvegarder ses fichiers sur disquette ou cd.
0