Utilisation windows xp

Résolu/Fermé
MILLIET - 8 avril 2005 à 12:11
MILLIET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 16:05
Bonjour,
Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le bureau ou encore en l'intégrand dans le contenu de "tous les programmes". De sorte à ne plus utiliser le raccourci drapeau win.+E.
Merci de votre réponse et de connaitre la marche à suivre.
B. MILLIET
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 9919 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 731
8 avril 2005 à 12:14
Salut



Démarrer> Programmes> Accessoires>"Explorateur Windows"

A partir de la tu créer un raccourci (clic droit>créer un raccourci) !

Tu prend ce raccourci que tu va glisser juste au dessus de "Programmes" dans le menu démarrer !!!

Et voila, ensuite t'auras plus qu'a faire Menu demarrer> Explorateur Windows !!!


C'est ce que tu voulais?

0
MILLIET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 12:23
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide et je procède àla manip.cet apres midi.
Bonne journée.
0
Bonjour,

tu peux aussi avoir accès par le "poste de travail"

Le poste de travail ouvert, tu cliques sur "DOSSIERS" et tu peux alors naviguer à travers l'ensemble du bureau qui apparaît dans la fenêtre de gauche.

Bien à toi
Cochise
0
MILLIET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 16:05
Bonjour COCHISE,
Remerciement pour le conseil,je vais aussi tenté cette nouvelle possibilité.
Bien cordialement.
B.MILLIET
0