Outloock express

Fermé
domi570 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 21 mars 2005 à 14:01
 Goodkif - 6 avril 2005 à 12:46
bonjour, voila je vous ai envoyer un message pour etre aide pour mon outloock car je recois mais je ,ne peux rien envoyer, je n'ai jamais eu ce probleme je suis sur windows XP j'ai changer de serveur je suis a present chez cegetel.net pouvez-vous m'aider svp merci d'avance voila ce que ça me marque
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
merci pour votre gentillesse amicalement domi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 21:07
domi du 65 ? ? ? ? si ce n'est pas toi à croire que tout les domi ont un problème avec outloock et CEGETEL ? ? ? ?


@+
Idem pour moi avec wanadoo. En fait le probleme est apparu qd j'ai installé la version bêta 7 de MSN. Y a -t- il un de vous deux qui aurait installé MSN 7.0 Bêta.