Repeteur damus72 - Dernière réponse le 13 déc. 2015 2 réponses bonjour ,je viens d'acheter un répéteur pour augmenter mon débit internet mais il ya le voyant du routeur qui s'allume pas , en fait je ne peut pas le connecter a internet et en plus la notice n'est pas explicite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pistouri Ambassadeur redémarrer votre box pour voir ou bien faite un reset de votre répéteur Réponse 2 / 2 damus72 Auteur cest ce que jai fait mais rien et pourtant le repeteur s'affiche bien a l'ecran Discussions similaires Répéteur Bluetooth okp Répéteur Wifi Chambre LUDOVIC dysfonctionnement du répéteur wifi GOK Répéteur wifi pop ne se connecte pas Malout99 Liaison entre Freebox et extendeur wifi orange Lucettelapluschouette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pistouri Ambassadeur redémarrer votre box pour voir ou bien faite un reset de votre répéteur
Réponse 2 / 2 damus72 Auteur cest ce que jai fait mais rien et pourtant le repeteur s'affiche bien a l'ecran