Installation Windows Vista sur XP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows XP avec 512 Mo de RAM (448 Mo utilisable) ; 160 Go de Disque dur ; 128 Mo de mémoire vidéo ; CPU 2,8 Ghz...
Ma question : Mon PC sera compatible avec Vista ? 512 Mo de RAM ne va pas ralentir ou faire de problèmes ?

Merci de répondre ! ^^
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

C'est juste une blague?

Tu vas trop ramer dessus installe plutôt Linux
1
Utilisateur anonyme

Non ! ^^' C'est parce que j'ai vu sur le site de Windows, que 512 mo de ram serait suffisant, mais je me demande si ca va ramer... Car j'ai un AUTRE PC qui a 512 Mo de ram et j'ai installer Windows 7 PRO et ca marche ! Ca rame un tout petit peu mais c'est très rapide !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Crois moi ça va ramer très grave avec vista
1
kasper78

Vista c'est la pire des daubes. et seven avec 512mo, essaie de faire tourner les derniers jeux dessus tu vas rigoler...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > kasper78

Dis le à Axel plutôt ^^
0
Utilisateur anonyme > kasper78

Des derniers jeux avec un PC de 512 Mo, je pense que le PC va prendre feu (non je déconne) Mais sinon, pour surfer, Office 2010/2007, quelques logiciels marche très bien !
0
Utilisateur anonyme > kasper78

En plus c'est marqué sur une étiquette "Windows XP - Capable Windows Vista", je suppose que ca va etre compatible... Mais je sais pas si ca va etre lent !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

"ça va être lent"
0
Utilisateur anonyme

Ok ! Merci pour votre aide ! Je vais laisser sur Xp alors !
0