Windows XP bizarre !
Utilisateur anonyme
-
superbarnis Messages postés 4692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Windows XP Home SP3 x32. Quand je démarre mon PC, il affiche le fond d'ecran mais un message apparaît : Cette application n'a pas pu démarrer car CRYPTUI.dll est introuvable. Et quand j'appui sur OK, Windows XP n'affiche rien d'autre que le fond d'écran ! Même pas la barre des taches !
Merci de m'aider ! ^^
PS : J'ai démarrer en MODE SANS ECHEC et c'est le même problème !!!
J'ai un PC Windows XP Home SP3 x32. Quand je démarre mon PC, il affiche le fond d'ecran mais un message apparaît : Cette application n'a pas pu démarrer car CRYPTUI.dll est introuvable. Et quand j'appui sur OK, Windows XP n'affiche rien d'autre que le fond d'écran ! Même pas la barre des taches !
Merci de m'aider ! ^^
PS : J'ai démarrer en MODE SANS ECHEC et c'est le même problème !!!
A voir également:
- Windows XP bizarre !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour !
si vous voulez comprendre votre problème ; j'ai trouvé ceci :
https://www.solvusoft.com/fr/files/manquant-introuvable-erreur/dll/windows/microsoft/windows/cryptui-dll/
ATTENTION JE VOUS DÉCONSEILLE d'installer leur logiciel Win Thruster qui d'après les avis est un bon vieux virus pratiquement impossible a désinstaller ! mais les autres piste semble pouvoir vous aidez !
bon courage !
si vous voulez comprendre votre problème ; j'ai trouvé ceci :
https://www.solvusoft.com/fr/files/manquant-introuvable-erreur/dll/windows/microsoft/windows/cryptui-dll/
ATTENTION JE VOUS DÉCONSEILLE d'installer leur logiciel Win Thruster qui d'après les avis est un bon vieux virus pratiquement impossible a désinstaller ! mais les autres piste semble pouvoir vous aidez !
bon courage !
Encore merci, mais je vais réinstaller XP...
Mais faut il encore que le pc puisse le supporter !!
en tout cas bon courage ! ;)
car version de vista ameliore comme 10 version ameliore de 8