Décompression de sauvegarde
gelflinga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gelflinga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gelflinga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai ce matin souscrit à winzip j'ai fait un essai tout allait bien. ce soir j'essaie à nouveau plus de winzip même plus le raccourci bureau, mes dossiers ne sont plus reconnus. Je ne peux plus les ouvrir. mon ordi est vieux et je souhaitais le désengorger en effectuant une sauvegarde. Si mes dossiers sont sauvegardés je peux les supprimer sur mon DD, n'est ce pas? de plus j'aimerais savoir comment les reconnaitre et les renommer.
A voir également:
- Décompression de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
faite un clic droit sur un dossier à dézipper
puis ouvrir avec: winzip
taper winzip dans la zone de recherche pour retrouver le raccourçi du bouton démarrer.
puis ouvrir avec: winzip
taper winzip dans la zone de recherche pour retrouver le raccourçi du bouton démarrer.
Merci beaucoup Pistouri
je ne vois plus winzip même si je clic droit sinon je n'aurais pas appelé à l'aide.
Même si je recherche ... Rien...
j'ai réinstallé Winzip et avec quellques manipulations j'arrive à decompresser mes fichiers mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dû réinstaller Winzip
Merci encore
je ne vois plus winzip même si je clic droit sinon je n'aurais pas appelé à l'aide.
Même si je recherche ... Rien...
j'ai réinstallé Winzip et avec quellques manipulations j'arrive à decompresser mes fichiers mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dû réinstaller Winzip
Merci encore