Windows xp gros problème
oguka61
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon pc Windows xp, au démarrage fait un ''bruit dit dit dit'' et il se bloque avec écran noir que ce passe t-il ?
A voir également:
- Windows xp gros problème
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Si c'est comme un cliquetis métallique, c'est probablement le disque qui a un problème.
cdlt
Si c'est comme un cliquetis métallique, c'est probablement le disque qui a un problème.
cdlt
Non c'est un beep je peux rien faire il est infini mon pc démarrage mais atteint pas la barre de chargement
Si ce sont des bip sonores, c'est un problème matériel.
par exemple : https://www.linternaute.com/hightech/micro/1140028-bip-que-dit-votre-ordinateur/
par exemple : https://www.linternaute.com/hightech/micro/1140028-bip-que-dit-votre-ordinateur/
En fait il faudrait voir pour la marque et le modèle de ton pc si le constructeur indique la signification des bips. Cela peut varier d'une machine à l'autre.
Après ouvrir le pc pour déconnecter/connecter les éléments si des fois un mauvais contact s'est mis en place.
les bips sont le signes d'un réel problème, souvent liè à un composant défaillant sur le pc.
Après ouvrir le pc pour déconnecter/connecter les éléments si des fois un mauvais contact s'est mis en place.
les bips sont le signes d'un réel problème, souvent liè à un composant défaillant sur le pc.
Si ce sont des bip avant le démarrage de windows, c'est un problème matériel. Voir si tu peux rentrer dans le bios et si celui ci possède un programme de test du matériel.
Un pc c'est comme une auto. Un jour elle te lâche au bord de l'autoroute ou un matin elle ne démarre plus, et il faut la confier au mécanicien.
Un pc c'est comme une auto. Un jour elle te lâche au bord de l'autoroute ou un matin elle ne démarre plus, et il faut la confier au mécanicien.