Ouverture XL, doc impossible

Fermé
pumba44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 11:44
 pumba44 - 18 déc. 2015 à 14:58
Bonjour, j'ai un PC XP, j'utilise google Chrome, dernièrement j'ai reçu une MàJ automatique, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, impossible d'ouvrir un fichier Xl, doc etc.
Quand je fais:"Démarrer/Tous les programmes/Microsoft office/excel 2007 ouvrir", voilà ce qui me dit:"Windows ne trouve pas '(null)', vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher". Quand je fais clic à droite que un fichier excel, ouvrir avec, et choisir excel 2007, voici ce qu'il me dit Windows ne trouve pas'E:\Mes documents\EXCEL\Suivi EDF.xls'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher". J'ai supprimé office 2007, et installer office 97 pour voir, même résultat. Quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

et up !
0