Plantage bizzare de xp SP1

Fermé
losdiabolos - 5 oct. 2005 à 10:52
 losdiabolos - 5 oct. 2005 à 11:04
Bonjour tout le monde, depuis une petite semaine j'ai un gros pb avec xp. Je ne sais pas trop la source mais ca à commencé lorsque j'ai installé mon disc dur externe en interne car le boitier été mort.
A partir de là XP s'est mis à planté de façon irréguliére. Il s'arrête tout seul, impossible d'ouvrir le gestionnaire des taches et quand je reboot il ne semble pas se rendre compte que j'ai rebooté car il ne vérifie pas le disque. J'ai formatté le disque et réinstallé windows et c'est pareil. Il s'arrête tout seul au démarrage ou parfois au bout de 15 mn ou quand je lance un programme.
Je suis sous sp1. Est ce que quelqu'un aurait déjà eu se pb est ce que ca vien de mon HD rajouté (que je n'ai pas encore formaté) ?
A voir également:

1 réponse

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
5 oct. 2005 à 10:58
bjrs a vous , le fait d avoir un dd non formater n est pas un probleme , sous xp , il vous dira de le formater , point . avez vous verifier votre bios , ( l ordre de demarage boot des dd )votre dd non formater a t il une partition , verifier tout cela !bon courrage
0
Merci de ta réponse Patrick, en fait sur le disc dur que g rajouté il y avait des données et je l'ai laissé tel quel. Pour le Bios il boot sur le bon lecteur.
0