J'installe XP Pro mais ca garde l'ancien XP??

Fermé
Christoche - 30 sept. 2005 à 19:32
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 oct. 2005 à 05:53
Bonjour à tous, voila mon probleme,

On m'a récement installé XP Pro (a la va vite apparement, merci les amis!) mais ca n'a pas du tout enlevé l'edition familiale qui y etait avant.
J'ai essayé de reformater moi meme, mon ordi boote bien sur le cd rom etc mais a aucun moment le programme d'installation ne me demande si je veux formater une partition alors que c'est justement ce que je veux faire!

Si ca peut aider, j'ai un Packard Bell

Merci d'avance a tous!
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
30 sept. 2005 à 19:40
Salut

Tu disposes de quel cd pour formater, xp pro, xp familial ou des masters cd ?
0
c XP pro (copie) je prcise 2 choses:
ce cd a deja marche ailleurs
l'installation me demande pas les codes?!
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
30 sept. 2005 à 19:52
Désolé pour toi, mais la charte du site n'autorise aucune aide en ce qui concerne les logiciels piratés.
Je te conseille d'installer l'OS légal qui a été fourni avec ton pc.
0
ok ben je comprend mais bon, c'est embetant quand meme et franchement, tu crois que ca pe faire une différence?
Merci quand meme!
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
5 oct. 2005 à 05:53
oui car pc de pb on t licence OEM ....

de quel modele parle t on ???

pour faire le menage sur le pc et faire une installation propre

1 demarre avec cd de boot de PB, dire non a la restauration pour aller sous dos
tape: ts
prendre choix 1
puis 9
puis 1 et confirme par o
presse 3 fois le zero pour retourner sous dos
tapes: fdisk
dire yes a elarged disk
prendre choix 1 puis 1
une fois compelte ferme pc en pressant ctl + alt _+ supp

au redemarage sur cd de boot , presse echappe au message d'erreur pour retourner sosu dos
tapes: format c:

une fois complete ferme pc en pressant ctl + alt + supp

ton pc est pret a recevoir un cd de xp et faire une install propre

tu serais mieux utiliser un cd familial et utiliser ton nu de cle fournit avec le pc .
0