Blême INSTALLATION xp pro

Fermé
PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 8 oct. 2005 à 13:58
PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 8 oct. 2005 à 16:45
Je viens de changer ma config, et j'ai un gros probléme de réinstallation XP pro .......
Premièrement, il m'est demandé à chaque essai de formater la partition surlaquelle je veux réinstaller XP ....
Deuxièmement, lors de l'installetion au bout de 12% environ de nombreuses dll, me sont dites abimées et ne peuvent être chargées.....
Troisièmement, à environ 25% de chargement ..... l'écran devient bleu avec "STOP OxOOOOOO5O " et une erreu différente à chaque essai soit PAGE_FAULT_IN_ONPAGED-AREA soit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...................

Que dois-je faire ?????K
A voir également:

2 réponses

comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 42
8 oct. 2005 à 14:35
salut parent le blème ma arrivé une fois bien vrais que je ne suis qu'un néophytepour le di le disk dur sur l'écran bleu en haut si je ne me trompe pas c'est écrit ci c'est votre prémière fois de voir..........quelque chose de ce genre ci c'est le cas il faut changer de disk dur sinon même si sa passe sa va tecauser des blème avec le temps.
pour les fichier dll il faut bien voir ton cd de xp pro.
Merci


kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali
0
PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
8 oct. 2005 à 16:45
mon cd fonctionne bien je l'ai mis sur mon portable, qui était en familial et je n'ai aucun problème
0