Compte outloock express

Fermé
laurent petit - 30 sept. 2005 à 19:00
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 30 sept. 2005 à 23:24
bonjour,mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer outloock express.j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci de me répondre.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

3 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
30 sept. 2005 à 22:36
bonjour laurent
essaye d'aller sur ce site pour te dépanner
http://www.aidewindows.net/outlook2.php
bonne chance.
a+
-----
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 777
30 sept. 2005 à 22:41
Bonjour,
C'est certainement que le mot de passe que tu indiques n'est pas celui qu'attend le serveur, que t'a fourni Free ou que tu as modifié. Attention au majuscules…
Regarde ici, si ça peut t'aider :
http://www.lesprosdumail.com/forum/read.php?f=6&i=7814&t=7814 et ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463976-probl%E8me-outlook-express
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
30 sept. 2005 à 23:24
bonjour laurent
gihef a raison , c'est bien une erreur de mot de passe.
l'erreur 0x800CCC92 corespond à une erreur de mot de passe
et celle d'avant à ce que ton serveur ne t'as pas reconnu , donc il coupe.
Comme gihef te l'a dit , le mot de passe doit être tapé exactement pareil que celui que l'on t'a indiqué.
Fais aussi attention que tu n'aies pas tapé un point sans t'en rendre compte ou fait une autre erreur de frappe.
a+
-----
0