Lecture de CD sur windows XP .
pegase11
Messages postés
76
Statut
Membre
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour à tous ,
Voilà j'ai un cd de données que j'ai enregistré sur un PC avec du windows 2000 pro.
Je n'arrive pas à le lire sur mon PC avec du windows XP.
y a t-il une solution ?
Cordialement
Voilà j'ai un cd de données que j'ai enregistré sur un PC avec du windows 2000 pro.
Je n'arrive pas à le lire sur mon PC avec du windows XP.
y a t-il une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Lecture de CD sur windows XP .
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
en fait ça n'a rien à voir...
1) est-ce que ton cd peut à nouveau être lu sur un autre pc? si non alors ton cd est mort
2) est-ce que ton lecteur arrive à lire d'autres cd? si non alors ton lecteur est défectueux
3) quel est le type de fichier présent sur le cd? les programmes qui permettent de les ouvrir sont-ils sur le pc avec windows xp
1) est-ce que ton cd peut à nouveau être lu sur un autre pc? si non alors ton cd est mort
2) est-ce que ton lecteur arrive à lire d'autres cd? si non alors ton lecteur est défectueux
3) quel est le type de fichier présent sur le cd? les programmes qui permettent de les ouvrir sont-ils sur le pc avec windows xp
oui mon, cd est lu sur mon pc professionnel qui est sous windows 2000
Mon lecteur de cd fonctionne bien car je lis d'autre cd .
Sur ce cd il ya essentiellement des données Word et excel .
Ne serait ce pas un soucis de formatage?
@+
Mon lecteur de cd fonctionne bien car je lis d'autre cd .
Sur ce cd il ya essentiellement des données Word et excel .
Ne serait ce pas un soucis de formatage?
@+
sur ton pc qui possède windows XP...est-ce que microsoft office est installé?
quand tu mets le cd, tu y a accès? quel est l'îcone des fichiers que tu vois?
quand tu mets le cd, tu y a accès? quel est l'îcone des fichiers que tu vois?
oui mon pc a microsoft office.
Quand je mets le cd il n'y a pas d'icones de fichier .
Le pc réagit comme si le cd était vierge et me demande de choisir le type de gravage que je compte effectuer!!!
Au fait je me suis planté cé sur windows NT que j'ai crée ce cd.
Merci de ton aide
Cordialement
Quand je mets le cd il n'y a pas d'icones de fichier .
Le pc réagit comme si le cd était vierge et me demande de choisir le type de gravage que je compte effectuer!!!
Au fait je me suis planté cé sur windows NT que j'ai crée ce cd.
Merci de ton aide
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que la session est cloturée sur le cd ou pas?
à priori ce n'est pas normal que le cd ne soit pas reconnu...peu importe la plate forme sur laquelle il a été gravé...strange...
à priori ce n'est pas normal que le cd ne soit pas reconnu...peu importe la plate forme sur laquelle il a été gravé...strange...
tout a fait la session a été cloturée car j'arrive trés bien à le lire sur mon système windows NT.
Bizarre bizzare!!
Bizarre bizzare!!
ce que tu peux faire c'est désactiver le système de gravue interne à windows XP et voir ce que ça donne (d'autant plus utile si tu as un vrai logiciel de gravuer) :
pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans le "Panneau de Configuration", sélectionnez "Outils d'administration", puis "Services" et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et dans type de démarrage sélectionnez "Désactivé".
pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans le "Panneau de Configuration", sélectionnez "Outils d'administration", puis "Services" et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et dans type de démarrage sélectionnez "Désactivé".