Windows XP (familliale)
arthy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis peu beaucoup de probleme avec mon pc. Je dois le formatter mais j'ai egaré mon CD de Windows XP.
Puis-je prendre le CD de mon frere pour le reinstallé avec ma "clef d'activation?" Si oui comment?
Merci d'avance,
Puis-je prendre le CD de mon frere pour le reinstallé avec ma "clef d'activation?" Si oui comment?
Merci d'avance,
A voir également:
- Windows XP (familliale)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
oui normalement tu peux faire sa! il suffit de mettre le cd de ton frere est dès qu'il te demande la clé d'activationm tu met la tienne
Bonjour,
Voila jaimerai formater mon ordianteur mais jai perdu le papier avec ma clef dactivation. je voudrais savoir si je pouvait retrouver cette clé sur mon ordinateur. merci a tous pour votre aide
Alban
Voila jaimerai formater mon ordianteur mais jai perdu le papier avec ma clef dactivation. je voudrais savoir si je pouvait retrouver cette clé sur mon ordinateur. merci a tous pour votre aide
Alban