[windows xp] créer des champs de saisie

Résolu/Fermé
scorpio69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 15:53
scorpio69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 19:48
Bonjour à tous,

Système d'exploitation : windows xp pro.

Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'introduction de caractères comme l'exemple ci-dessous :

Voir : http://www.epok-revolutions.com/div.jpg

J'utilise open office 1.1.5 sur mon pc et j'avoue avoir fait des tonnes de recherches sur le web dans tous les sens possible sans trouvé mon bonheur, ni logiciel, aide, tutos ou autres !

Si quelqu'un pouvait m'aider à réalisé les champs comme l'exemple, ce serait super sympa !

S69
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
1 oct. 2005 à 18:51
Bonjour,
Est-ce que ça conviendrait ?

  |_|_|_|_| (pipe+underscore)      __/__/__  (underscore+slash)

Sinon, dans OOorg tu peux trouver une solution en dessinant les grilles.
Dans un document de dessin.
Avec l'Outil Courbe ou Connecteur.
Tu traces une ligne horizontale.
Tu traces un petit trait vertical que tu positionne au début de la ligne.
Tu le sélectionnes. Et tu “Edition—Dupliquer” le nombre de cases dont tu as besoin avec l'écart suffisant pour écrire les lettres ensuite.
Tu adaptes la longueur de la ligne.
Tu peux alors insérer un bloc de texte à gauche et y écrire la légende.
Tu peux aussi sélectionner la grille (ligne + traits), “Edition—Copier”,
aller dans un document Texte et “Edition—Coller” et déplacer pour positionner.
Ce n'est pas l'idéal, mais ça se fait.
Et ça donne ça : http://cjoint.com/?kbsXqbxGrt
0
scorpio69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 oct. 2005 à 19:48
Merci pour ton aide, çà résoud totalement le problème rencontré !

S69
0