Passez de 98 a xp

Fermé
serge - 30 sept. 2005 à 14:18
 serge - 30 sept. 2005 à 19:12
bonjour a tous .
j'aimerais passez de 98 a xp et je voulais savoir comment faire.
j'ai acheté xp edition familliale,mais est-ce que je peut l'installer sans rien faire sur mon pc :exemple(formatage ou autre...)
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
30 sept. 2005 à 15:54
bjrs a vous , normalement oui si il comprend la mise a jour de 98 a XP, demarer sous 98 , mettez votre cd qui demarera en auto , et celui-ci vous autorisera a instaler ou vous dira qu il nest pas une mise a jours. dans ce cas recuperer le fichier deltree qui ce trouve dans c:\windows\command et copier sur c:\ -----

passer en mode msdos et taper deltree c:\windows puis entree
-deltree vous demandera la confirmation d effacement , ceci fait , aller sur votre lecteur cd et lancer la procedure d install :

ex : d:\
: cd I386
: install
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2005 à 16:05
Pour passer de 98 à XP, d'abord voir si ta configuration matérielle est suffisante: disque dur, ram, processeur... sinon tu perds ton temps
0
oui ma config est ok:tu peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2005 à 16:48
Normalement, tu n'as rien à faire de plus que de mettre ton CD XP dans ton lecteur et l'installation se lance tout seul. Tu choisis mise à jour
Mais fais la vérification proposé par XP comme quoi ton matos est susceptible d'accueillir XP

Il te faudra peut-être mettre certains pilotes à jour après install
0
ok encore merci pour ton aide
0