[OE et XP]Ouv Auto Piece Jointes
Fermé
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
-
29 sept. 2005 à 13:14
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 30 sept. 2005 à 08:17
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 30 sept. 2005 à 08:17
A voir également:
- [OE et XP]Ouv Auto Piece Jointes
- 1 pièce jointe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Oe clavier ✓ - Forum Word
- Comment écrire oe collé sur pc portable ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
k_lou
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
80
29 sept. 2005 à 16:34
29 sept. 2005 à 16:34
Salut,
A mon avis, il y a 2 solutions potentiellement intéressantes :
- Nommer la visionneuse powerpoint comme programme par défaut pour executer de tels fichiers (avec la fonction "ouvrir avec" du clique droit dans l'explorateur windows).
-Installer openoffice.org (l'excellente suite bureautique qui fait de l'ombre de plus en plus à Bill)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
Une fois installée, nommer le programme comme programme par défaut pour executer de tels fichiers.
Bon courage.
A mon avis, il y a 2 solutions potentiellement intéressantes :
- Nommer la visionneuse powerpoint comme programme par défaut pour executer de tels fichiers (avec la fonction "ouvrir avec" du clique droit dans l'explorateur windows).
-Installer openoffice.org (l'excellente suite bureautique qui fait de l'ombre de plus en plus à Bill)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
Une fois installée, nommer le programme comme programme par défaut pour executer de tels fichiers.
Bon courage.
30 sept. 2005 à 08:17
Merci de ces réponses, mais en ce qui concerne la 1ere, l'association existe déjà. Je suis allé dans les paramètres des dossiers et les PPS sont bien assignés à la visionneuse. De plus, si on passe par l'explorateur en double-cliquant ou en sélectionnant "ouvrir" dans le menu contextuel, la visionneuse s'execute correctement.
Pour la seconde, je suis entièrement d'accord avec toi, et j'utilise Open Office chez moi, et est bazardé tous les pseudo produit M$ que j'ai pu. Mais dans le cas présent, il s'agit d'un poste professionnel, et ce n'est pas moi qui décide des logiciels installables ou non :-( !
Donc, si qqun d'autre à une idée ! (je pense que c'est une merde de Bilou Gatou, mais j'arrive pas à mettre la main dessus :-))