Probleme de mise en reseau windows xp

Résolu/Fermé
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 25 sept. 2005 à 14:01
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 3 oct. 2005 à 08:45
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter un sous win xp pro

J'ai suivi la demarche de windows avec l'assistant de configuration, jusque là pas de pb.

Au redémarrage du pc, windows me met une ouverture de session :
nom de connexion : utilisateur 01
et me demande un mot de passe. (pas de nom de domaine)

Or a aucun moment je n'ai défini ce profil et je n'ai donc pas de mot de passe a fournir.

Que puis je faire pour reconfigurer ce PC???

En mode sans echec j'ai le meme probleme puisqu'il me rebalance l'ouverture de session.
Aidez moi SVP, car je n'ai plus acces au panneau de config et n'arrive pas a contourner ce probleme de session.

merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,

Y-avait-il d'autres utilisateurs de créés avant que tu ne fasses cette manip?

essaie de passer en utilisant le login administrateur et pas de mot de passe ou le mot de passe que tu as entré à l'installation de Windows.

Bon courage.
1
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 18
3 oct. 2005 à 08:45
En fait oui, un revendeur informatique a eu la facheuse idee de rentrer un profil administrateur avec un mot de passe???!!!! sans bien sûr le fournir.

Apres 5 mn de reflexion sur le mot de passe, je l'ai trouvé et j'ai ainsi pu mettre mon fameux pc sur réseau!!

Sans celà je crois bien que j'étais cuit....
J'ai essayé une disquette de boot linux pour changer le mot de passe administrateur mais rien ne se passe malheureusement.
0