Problème Internet Explorer
veuxa
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture.
Quelqu'un pour m'éclairer?
J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture.
Quelqu'un pour m'éclairer?
4 réponses
-
tu enregistres une page web avec firefox sur ton ordi
ensuite, tu fais un clic droit sur cette page web et ouvrir avec et tu choisis internet explorer
cerelog -
je vais être plus clair, j'aimerai mettre à jour xp sur le site windows update de microsoft, or les MaJ sur le site ne peuvent s'effectuer que sur IE...
-
ok,
tu peux vérifier et réparer internet explorer
Power IE6 pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6
très prisé ! et gratuit !
http://www.technicland.com/powerie6.php3
a+
cerelog -
salut
au cas où le vilain IE ferait encore des siennes, tu peux aussi biaiser : en installant maxthon qui est beaucoup plus stable tout en utilisant le même moteur logiciel -> on peut donc aller sur w update... pour mettre à jour IE qui se mord la queue. Bonne occasion de mettre sur la touche ce logiciel qui n'en finit pas de nous emm... bêter