Demarrage win xp trop lent
pol
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.
quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.
Configuration: -win xp pro pack2 p 4 intel Pentium 4, 2833 MHz (28 x 101) -Disques dures: C: (WINXP) Disque local NTFS 38209 Mo -D: (STOCK) Disque local FAT32 40299 Mo -carte mère Gigabyte GA-8VM533M-RZ (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) -Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) -Carte vidéo GeForce4 MX 4000 (64 Mo)
A voir également:
- Demarrage win xp trop lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
MonitorTask =>Ecran
SystemTray => Barre des tâches
LoadPowerProfile (2)=> Ecran de veille
+ ce qui concerne ton anti-virus et ton parefeu.
Le reste tu peux le décocher si tu ne t'en sers pas à chaque fois que tu utilises ton PC, en sachant que quand tu voudras t'en servir ce sera un peu + long au départ.
@+.
MonitorTask =>Ecran
SystemTray => Barre des tâches
LoadPowerProfile (2)=> Ecran de veille
+ ce qui concerne ton anti-virus et ton parefeu.
Le reste tu peux le décocher si tu ne t'en sers pas à chaque fois que tu utilises ton PC, en sachant que quand tu voudras t'en servir ce sera un peu + long au départ.
@+.