[ xp ] incredi mail

chipie3710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obatala Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !!.nous avons cinq compte incredimail dont un ne s'ouvre pas j' aurais voulu savoir pourquoi merci de votre réponse
cordialement
chipie3710
A voir également:

4 réponses

obatala Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Aller dans le menu "Outils" "Comptes" et vérifier que le compte en question est bien activé. Vérifier aussi que les serveurs pop et smtp ont bien été saisis.
Beaucoup d'erreurs de frappes sont à l'origine de problèmes au niveau des serveurs smtp. De nombreuses personnes tapent SMPT au lieu de SMTP.
Exemple avec wanadoo :
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
C'est le même principe pour les autres FAI.

PS : il faut bien sûr aussi que les bons noms d'utilisateur et mot de passe soient saisis correctement.
0
chipie3710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI OBATALA DE M'AVOIR REPONDU MAIS JE NE L'AVAIT PAS VUE TOUT DE SUITE ALORS J'AI REPOSTER UN AUTRE MESSAGE QUI DEVRAIT TE REVENIR ENFIN DE COMPTE merci de ta reponse en attendant va voir mon nouveau message et tu me redit ensuite !!! mreci de tout coeur !!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Copié / collé d'un doublon (supprimé) :

[ xp ] incredi mail
Ajouté par chipie3710
2006-03-31 21:59:14 (GMT+2)

merci tout plein de m'avoir répondu mais mon probleme persite toujours car je ne peut meme pas me rendre dans le menu outil de la session de mon fils pour ouvrir incredi mail comment puije faire pour y acceder car il doit bien avoir le compte on voit la petite enveloppe qui se situe en bas de l'ordinateur mais impossible de l'ouvrir quand on clique dessus ....quand je vais dans la mienne on entend wel com et elle s'ouvre mais celle de mon fils on entend wel co et ça coupe pourquoi ?
MERCI DE TOUT LES EFFORTS QUE VOUS FAITE POUR ME VENIR EN AIDE
CORDIALEMENT
CHIPIE 3710

Toco y se gausos !!!
0
obatala Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Essayez ce qui suit :
Allez dans Démarrer puis Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icône "ajout/suppression de programmes". Dans la liste, sélectionnez Incredimail. Cliquez sur le bouton "Modifier". Puis choisissez l'option "Réparer".
Si l'option "Réparer" n'existe pas, vous pouvez toujours désinstaller Incredimail puis le réinstaller ensuite.
0