3 xp au demarage

Fermé
jakol - 15 avril 2006 à 11:49
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 16 avril 2006 à 00:27
salut

j'ai un pc qui tourne sous xp sp2 et au demarrage, il y a une possibilite de choix de 3 xp...je voudrais virer cette fenetre ou il faut choisir et que le demarrage soit immediat. Je ne vois pas trop comment faire...

si vous avez une idee, n'hesitez pas de me repondre

merci

a+
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
16 avril 2006 à 00:27
Salut

Boot sur le Xp Sp2 que tu as, va dans ton explorer et dans le menu outils tu vas dans options des dossiers et dans l'onglet affichage coche afficher les fichiers et dossiers cachées et tu clique sur appliquer et tu sort de là et la tu vas voir le fichier boot.ini sur le c: fait en une sauvegarde en cas où!

Ensuite Poste de travail, bouton droit souris et Propriété,

Onglet Avancé ensuite démarrage et récupération tu clique sur modifier
la tu vas voir démarrage du système et système d'exploitation par défaut et tu clique sur le bouton modifier

La tu as accès au fichier boot.ini pour l'éditer et tu enlève les 2 lignes qui sont en rapport au 2 xp que tu as mais fait sûr que c'est bien les bonnes lignes et ensuite tu enregistre le tout et tu rebbot ton pc
0