Xp pro + xp pro
syro
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
syro Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syro Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
le probleme est tout bete..je voudrais changer de disque dur et installer xp pro dessus..j'ai le cd authentique d'installation mais plus le code d'origine..etant donné que je l'avais deja installé sur un disque dur est t-il possible que le code soit mentionné quelque part sur ce disque...base de registre ou ailleurs?merci de vos lumieres...
le probleme est tout bete..je voudrais changer de disque dur et installer xp pro dessus..j'ai le cd authentique d'installation mais plus le code d'origine..etant donné que je l'avais deja installé sur un disque dur est t-il possible que le code soit mentionné quelque part sur ce disque...base de registre ou ailleurs?merci de vos lumieres...
A voir également:
- Xp pro + xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut!
tu peux faire une image sur CDs avec drive image où norton ghost et l'installer sur le nouveau disque dur et le tour est joué, pas besoin de clé et de réactiver ;)
tu peux faire une image sur CDs avec drive image où norton ghost et l'installer sur le nouveau disque dur et le tour est joué, pas besoin de clé et de réactiver ;)
aie aie aie cela m'a l'air compliqué et périlleux a faire...j'ai peur de ne rien comprendre à la manip..je pensais que le code d'installation de xp était mémorisé dans un registre du systeme installé...tant pis, je vais en racheter un..
Bonjour,
le programme KeyFinder te donnera ta clef tout comme Everest.
Fais recherche sur Google pour trouver, télécharger et installer un de ces programmes.
Bien à toi
Cochise
le programme KeyFinder te donnera ta clef tout comme Everest.
Fais recherche sur Google pour trouver, télécharger et installer un de ces programmes.
Bien à toi
Cochise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
légalement c'est possible, voir ici comme ça tu es sur de pas faire de bétises > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/
légalement c'est possible, voir ici comme ça tu es sur de pas faire de bétises > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/