[maj windows xp pro pack2 impossible]

Fermé
helpme1 - 24 mars 2006 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2006 à 17:20
bonjour à tous,
tout nouveau sur le site, j'ai un probleme : impossible de faire les mises à jour via windows update : toutes les mises à jours sont refusées par mon pc, y-a t-il une solution? je ne comprends pas.
merci ^pour vos conseils et votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2006 à 13:34
Salut !
Pour commencer : ton XP est-il une copie légale ?
0
salut merci pour ta réponse,
c'est mieux qu'une copie c'est le CD d'installation original XP Pro, mais je n'ai pas été connecté au web de puis deux ans. et mon abonnement est tout récent. mon xp est instable et fait des siennes souvent, erreur au démarrage, ou en cours de cession, debit internet tres long ( pourtant souscrit pour 2Mo ) je ne comprends pas. un coup ça marche un coup ça marche pas, et je suis malheureusement coincé avec ce probleme de mises à jour qui ne veulent pas s'installer.
help, besoin d'aide, merci pour ta réponse ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2006 à 12:34
N'aurais-tu pas un logiciel qui bloque ton accès internet ?
As-tu déjà installé le Service Pack 2 ? Ca pourrait déclencher les mises à jour.
J'ai eu le cas d'un PC qui refusait les updates et qui les a prises après l'installation du SP2.
0
bonjour 3X,

en fait j'ai installé une webcam pour dialoguer via msn, et c'est tout,
comme tu me le disais à propos de SP2 pour Xp pro j'ai essayé, mais rien n'y fait, je ne peux absolument rien télécharger pour mettre à jour mon PC ....c'est la poisse et je ne sais pas comment m'en sortir.
quels conseils peux tu me donner ? puis je réinstaller XP PRO sans perdre mes données et paramètres personnels ( configuration MSN , etc ...???
merci pour ton aide,

;-)))
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 16:22
Salut !
Puisque tu dis que ton système est instable. Je pense que le formatage est une solution, mais avant, il y a des astuces :
https://www.01net.com/actualites/
Essaie ce qui est proposé afin de réparer XP.

Si ça ne fonctionne pas mieux, le formatage sera nécesssaire.
AVANT :
Dis moi si ton disque dur est partitionné, c'est à dire que dans poste de travail, tu verras disque dur C et disque dur D.
Si tu as cette configuration, sauvegarde tous tes fichiers perso (photos, musique, carnets d'adresses Outlook, fichiers reçus de MSN) sur le disque dur D et/ou sur un CD ou DVD.
Dis moi aussi si tu as tous les CD de carte mère, carte son, graphique, ports USB2, périphériques, etc pour pouvoir les réinstaller ensuite.

Ensuite seulement, tu pourras formater ton disque C.

La configuration de ton MSN sera changée, mais tu ne perdras pas tes contacts.

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 16:58
Salut,

Sans les mises à jour, cela ne m'étonne pas que ton système manque de stabilité !!

Sinon essaye ça !! : démarrer/exécuter/regsvr32 msxml3.dll
Tiens moi au courant

A++
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 17:05
Salut contact_19
Même sans mises à jour, XP est stable dès son installation. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de proposer un système d'exploitation à la vente !
De plus les mises à jour servent surtout à un PC qui se connecte au WEB. Or tous les PC ne sont pas connectés à la toile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 17:04
PS : après retente un update !!

A++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 17:20
Salut 3x

c'est mieux qu'une copie c'est le CD d'installation original XP Pro, mais je n'ai pas été connecté au web de puis deux ans

Oui mais apparement son instabilité survient depuis qu il a prit un abonnement de surfeur ;)

A+
0