(mettre deux pc sous xp en reseau)
lea
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre deux pc sous w xp en reseau pour pouvoir tout partager dont l'internet(adsl 512 )
Les deux ordis doivent ils avoir la meme sp ou non?
Merci a tous ceux qui se pencheront sur ce probleme.
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre deux pc sous w xp en reseau pour pouvoir tout partager dont l'internet(adsl 512 )
Les deux ordis doivent ils avoir la meme sp ou non?
Merci a tous ceux qui se pencheront sur ce probleme.
A voir également:
- (mettre deux pc sous xp en reseau)
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Hello,
d'abord il faut que tu nous donnes quelques infos: les ordis sont connectés directements ou passent-ils par un hub? ton modem a une prise ethernet? utilises-tu des firewall et si oui lesquels?
au passage, niveau SP, c'est mieux que tous ayent le SP2, mais à mon avis, ça devrait aussi marcher sans.
d'abord il faut que tu nous donnes quelques infos: les ordis sont connectés directements ou passent-ils par un hub? ton modem a une prise ethernet? utilises-tu des firewall et si oui lesquels?
au passage, niveau SP, c'est mieux que tous ayent le SP2, mais à mon avis, ça devrait aussi marcher sans.
Hello,
Dans le forum réseau se trouve déjà des tonnes de messages avec le même but.
une petite recherche et la réponse est là.
a bientot
Dans le forum réseau se trouve déjà des tonnes de messages avec le même but.
une petite recherche et la réponse est là.
a bientot
les deux pc sont relies via un cable ethernet croise et c'est un modem adsl qui est utilise pour l'internet....voilà ! ! merci