(mettre deux pc sous xp en reseau)

lea -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre deux pc sous w xp en reseau pour pouvoir tout partager dont l'internet(adsl 512 )
Les deux ordis doivent ils avoir la meme sp ou non?
Merci a tous ceux qui se pencheront sur ce probleme.
A voir également:

3 réponses

p'tit cali Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hello,

d'abord il faut que tu nous donnes quelques infos: les ordis sont connectés directements ou passent-ils par un hub? ton modem a une prise ethernet? utilises-tu des firewall et si oui lesquels?

au passage, niveau SP, c'est mieux que tous ayent le SP2, mais à mon avis, ça devrait aussi marcher sans.
0
lea

Hello Cali,
les deux pc sont relies via un cable ethernet croise et c'est un modem adsl qui est utilise pour l'internet....voilà ! ! merci
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Dans le forum réseau se trouve déjà des tonnes de messages avec le même but.

une petite recherche et la réponse est là.

a bientot
0
lea

hello,
j'avais passe beaucoup de temps a chercher.....mais pas dans le bon forum, alors je vais tenter ma chance dans le forum reseau...merci
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

en gros, il faut partager au minimum 1 dossier sur chaque pc et aller dans favoris réseau pour commencer.

Après on peut pousser la chansonnette plus loin.

a bientot
0