[Internet Explorer 6]le chargement se calle
Résolu
rene3
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page s'arrête et les images ne viennent pas. En dessous dans la barre d'outil se met un signal d'interdiction (statut de confidentialité") Les paramètres de confidentialité sont mis sur "Moyenne" et même si je les mets au plus bas, ça ne va pas.
A savoir que après avoir voulu ouvrir cette page , IE se bloque aussi sur les autres pages et rien ne va plus.
Pourriez-vous m'aider SVP Merci
René
A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page s'arrête et les images ne viennent pas. En dessous dans la barre d'outil se met un signal d'interdiction (statut de confidentialité") Les paramètres de confidentialité sont mis sur "Moyenne" et même si je les mets au plus bas, ça ne va pas.
A savoir que après avoir voulu ouvrir cette page , IE se bloque aussi sur les autres pages et rien ne va plus.
Pourriez-vous m'aider SVP Merci
René
A voir également:
- [Internet Explorer 6]le chargement se calle
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
D'accord alors dans ce cas je pense que cela vient du site auquel tu accèdes : -soit il envoie un cookies infecté sur ton ordinateur
-soit le site a un problème technique et la page ne s'affiche pas
Merci
-soit le site a un problème technique et la page ne s'affiche pas
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la version win 98.
j'ai essayé sur un autre pc et il y a le même problème avec win xp.
A remarquer aussi c'est que quand je veux fermer le pc après, à chaque fois une fenêtre s'ouvre avec les 3 boutons"attendre, finir les tâches, annuler" et me dit que le programme ne répond plus et est peut-être occupé etc etc..
Si c'est le site qu'aurait-il pour provoquer ce problème?
Merci
René