[Internet Explorer 6]le chargement se calle

Résolu
rene3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page s'arrête et les images ne viennent pas. En dessous dans la barre d'outil se met un signal d'interdiction (statut de confidentialité") Les paramètres de confidentialité sont mis sur "Moyenne" et même si je les mets au plus bas, ça ne va pas.
A savoir que après avoir voulu ouvrir cette page , IE se bloque aussi sur les autres pages et rien ne va plus.
Pourriez-vous m'aider SVP Merci
René
A voir également:

6 réponses

Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Cela vient de ton site ou alors de la sécurité quel version de windows as-tu ?

Merci
1
rene3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jimm15,
j'ai la version win 98.
j'ai essayé sur un autre pc et il y a le même problème avec win xp.
A remarquer aussi c'est que quand je veux fermer le pc après, à chaque fois une fenêtre s'ouvre avec les 3 boutons"attendre, finir les tâches, annuler" et me dit que le programme ne répond plus et est peut-être occupé etc etc..
Si c'est le site qu'aurait-il pour provoquer ce problème?
Merci
René
0
Jimm15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors, as-tu un antivirus, si oui lequel ?

Merci
0
rene3 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast antivirus
A noter aussi qu'avec Nescape je n'ai pas ce problème .
merci
0

D'accord alors as tu fait un scan minutieux recemment ?

Merci
0

oui et rien de spécial.
merci
0

D'accord alors dans ce cas je pense que cela vient du site auquel tu accèdes : -soit il envoie un cookies infecté sur ton ordinateur
-soit le site a un problème technique et la page ne s'affiche pas

Merci
0

Alors je pense que c'est un cookies infecté puisque le problème se pose aussi comme je l'ai dis plus haut sur un autre pc (autre que chez moi et qui a aussi Internet Explorer).
Mais pourquoi j'ai le problème avec justement IE et pas avec Nescape.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre que Nescape réussi a désinfecté le cookie infecté et que IE ne peut pas le désinfecté mais de toutes facons si tu peut aller sur ton site avec Nescape c'est bon !

Merci
0

OK.Merci pour tes lumières Jimm15 et bon WE.
René
0

De rien bon WE a toi aussi

Merci
0