Sous windows XP : controleur ethernet avec ?
danit
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour
j'ai la possibilité avec neuf d'avoir 20MO maxi, mais il faut une connexion ethernet.
ma carte ASUS a une prise RJ45 mais windows indique que le controleur ethernet n'a pas le pilote
comment faire ?
j'ai la possibilité avec neuf d'avoir 20MO maxi, mais il faut une connexion ethernet.
ma carte ASUS a une prise RJ45 mais windows indique que le controleur ethernet n'a pas le pilote
comment faire ?
A voir également:
- Sous windows XP : controleur ethernet avec ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut,
tu peux voir sur le site Asus pour le driver du contrôleur ethernet.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
autrement tu vas dans le gestionnaire de péripheriques et tu fais une mise à jour du pilote du contrôleur.
tu peux voir sur le site Asus pour le driver du contrôleur ethernet.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
autrement tu vas dans le gestionnaire de péripheriques et tu fais une mise à jour du pilote du contrôleur.
suis allé sur asus mais c'est pour la réinstall complète de la carte mère
ma carte fonctionne parfaitement mais la rj 45 ne fonctionne pas
par contre j'ai internet avec la USB
ma carte fonctionne parfaitement mais la rj 45 ne fonctionne pas
par contre j'ai internet avec la USB
apparement tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème avec cette carte ASUS A7N8X-X...
déjà regarde dans le gestionnaire de périph. s'il n'y a pas de conflits (points d'exclamation ou interrogation) sur le contrôleur en question. il faut savoir si ton contrôleur est détecté.
ensuite essai une mise à jour du pilote.
au pire, dans le gestionnaire, tu désinstalles le contrôleur, et tu redémarre le pc, le système va le détecter et suis les instructions à l'écran pour le réinstaller via internet ou le support qui contient les drivers de ta carte. mais essai d'abord avec internet.
déjà regarde dans le gestionnaire de périph. s'il n'y a pas de conflits (points d'exclamation ou interrogation) sur le contrôleur en question. il faut savoir si ton contrôleur est détecté.
ensuite essai une mise à jour du pilote.
au pire, dans le gestionnaire, tu désinstalles le contrôleur, et tu redémarre le pc, le système va le détecter et suis les instructions à l'écran pour le réinstaller via internet ou le support qui contient les drivers de ta carte. mais essai d'abord avec internet.
ma neuf box fonctionne parfaitrement mais je voudrais profiter des 20MO offerts
actuellement je suis à 8MO mais si je veux upgrader il me faut une connexion ethernet
sur ma carte mere j'ai une RJ45 mais sur le panneau de config j'ai un gros point d'interrogation et je n'ai pas le pilote !
merci pour ton aide